Le topic des gens contents
Demain, déménagement
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bravo !
Par contre niveau couleur on a pas les mêmes goûts
Par contre niveau couleur on a pas les mêmes goûts
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Les miens seront Lakers style
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Incroyable ces associations de couleurs, je les trouve toutes moches !
Moi aussi je trouve ces associations toutes moches.
Je sais pas qui a pondu ça mais
Je sais pas qui a pondu ça mais
Qui ? Le cerveau humain !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Couleur_complementaire
https://fr.wikipedia.org/wiki/Couleur_complementaire
Effet visuel
Cercle chromatique de designer.
La théorie des complémentaires, élaborée au xviiie siècle et au xixe siècle, diffusée d'abord chez des artistes comme Raphaël Mengs et popularisée par le Traité des couleurs de Goethe, vérifiée par les expériences et développée par Michel-Eugène Chevreul, qui a influencé, à travers Horace Lecoq de Boisbaudran les artistes formés par la petite École9, a contribué à une modification du goût qui fait apprécier leur juxtaposition, alors que l'on considérait autrefois que le rapprochement de ces couleurs « ennemies » blessait la vue10, un jugement qui a encore cours dans l'art moderne11.
Michel-Eugène Chevreul énonce, en conséquence de sa Loi du contraste simultané des couleurs, que deux couleurs complémentaires juxtaposées sont perçues moins lavées de blanc, plus saturées, qu'elles ne le sont, vues isolément12.
Exemple de renforcement de couleurs complémentaires :
Les fleuristes mettent en œuvre le renforcement visuel mutuel des complémentaires lorsqu'ils entourent un bouquet de fleurs rouges de feuillages.
Les graphistes et designers, dont le but n'est pas l'agréable contemplation d'une œuvre, utilisent régulièrement l'association de couleurs complémentaires[réf. souhaitée]. Dans la création des logotypes par exemple, il n'est pas rare de voir l'utilisation de couleurs complémentaires (comme l'enseigne bleue et orange des magasins E.Leclerc ou encore le logo jaune et violet des Lakers de Los Angeles).
Fibae 2 expédiés
Un peu déçu par contre cet j'avais demandé une livraison express et il est parti en économie
Un peu déçu par contre cet j'avais demandé une livraison express et il est parti en économie
cool pour toi
...
et dur pour l'attente supplémentaire
...
et dur pour l'attente supplémentaire
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Exact, quasiment neuf semaines après leur arrivée chez CA:D