?Squyzz a écrit : - impossible d'afficher correctement Shipito aujourd'hui, J'suis fou (-40% sur tout ce qui m'intéresse)
Moi je peux me connecter impec pour info
Wayne Shelton a écrit :Oiiinnnhhh ! Tel est mon cri, comme celui de l'enfant vagissant et trépignant !
Je ne vise personne en particulier mais j'avoue être un peu agacé par tous ces posts qui, de plus en plus, jalonnent tant le forum publique que le privé et qui ne cessent de vanter sous maints adjectifs dithyrambiques un matériel qu'ils revendent au bout de très peu de temps le plus souvent...
La volonté de revendre parce que "cela ne le fait pas", soit !... De ne pas y laisser trop de plumes soit encore ! Mais bon, un peu de "mesure" dans les propos, que diable, sinon l'annonce perd toute crédibilité !
Entre ça et les ventes bientôt à xxx,99€, je n'ai plus l'impression d'être dans une communauté de gens sensés mais celle de me trouver face à un étal de camelot dans une foire-expo :sneaky:
Bon c'était mon coup de gueule, voilà ! ça fait du bien !
un vieux ronchon :vieux:
Le petit Lucius est demandé à l'accueilWayne Shelton a écrit :Oiiinnnhhh ! Tel est mon cri, comme celui de l'enfant vagissant et trépignant !
Je ne vise personne en particulier mais j'avoue être un peu agacé par tous ces posts qui, de plus en plus, jalonnent tant le forum publique que le privé et qui ne cessent de vanter sous maints adjectifs dithyrambiques un matériel qu'ils revendent au bout de très peu de temps le plus souvent...
La volonté de revendre parce que "cela ne le fait pas", soit !... De ne pas y laisser trop de plumes soit encore ! Mais bon, un peu de "mesure" dans les propos, que diable, sinon l'annonce perd toute crédibilité !
Entre ça et les ventes bientôt à xxx,99€, je n'ai plus l'impression d'être dans une communauté de gens sensés mais celle de me trouver face à un étal de camelot dans une foire-expo :sneaky:
Bon c'était mon coup de gueule, voilà ! ça fait du bien !
un vieux ronchon :vieux:
Il s'agit d'une remarque générale régulièrement formulée par d'autres que moi et nullement l'idée de faire un procès d'intention à quiconque spécifiquement.Sylean a écrit :Le petit Lucius est demandé à l'accueil :loool: :loool:
Je ne sais pas pourquoi ça serait nécessairement pour se rassurer. Perso, je trouve que certaines électroniques sont meilleures que d'autres coutant 2 à 3 faut leur prix. (Je pense au Myryad Z142 par exemple). Et je maintiens que sa gamme de prix, il était imbattable... Je ne l'ai pourtant jamais acheté.kookaburra a écrit :De mon côté, je gueulerai plus contre les "XXXX est meilleur que des trucs 2 à 3x (10 fois ? :p ) plus cher", voir "XXXX est largement supérieur à la concurrence" ou encore "XXXX enterre xxxx et xxxx"...
Pourquoi ce besoin constant de se rassurer sur son achat ?