Topic officiel des footeux.
"La France a hérité d'un tirage aisé avec l'Australie, le Pérou et le Danemark dans le groupe C du Mondial 2018"
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/mondial-2018/live ... vcI8x7f.99
En effet, on a connu pire !
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/mondial-2018/live ... vcI8x7f.99
En effet, on a connu pire !
Les groupes ne sont pas très relevés j'ai l'impression...
- Citronas30
- Mélomaniac
Les phases de poule en coupe du monde ont toujours été plus simple qu'à l'Euro. En huitième déjà on commence à moins rigoler. Ça sera argentine/croatie je crois ?
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
C est bien çaCitronas30 a écrit :Les phases de poule en coupe du monde ont toujours été plus simple qu'à l'Euro. En huitième déjà on commence à moins rigoler. Ça sera argentine/croatie je crois ?
De toute façon faut battre tout le monde si tu veux être champion
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
On va pas se mentir, depuis quelques semaines, voire mois, c'est pas toujours facile d'être supporter des Girondins. Mais des fois, sans prévenir, il se passe ça :
https://streamable.com/eodf9
Et là, pendant quelques secondes, on pardonne tout, et on kiffe.
https://streamable.com/eodf9
Et là, pendant quelques secondes, on pardonne tout, et on kiffe.
La vache elle est belle celle là
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Suis bien d'accord avec toi sur la difficulté de supporter cette équipe très décevante
Lui il va se barrer cet hiver, il ne va pas vouloir s' emmerder à jouer le maintien alors qu'il pourrait jouer dans un club bien plus prestigieux (et vu le parcours des girondins ces dernières années, il y en a une tatouille).
Lui il va se barrer cet hiver, il ne va pas vouloir s' emmerder à jouer le maintien alors qu'il pourrait jouer dans un club bien plus prestigieux (et vu le parcours des girondins ces dernières années, il y en a une tatouille).
Je sens que que ça va klaxonner ce soir chez moi à Strasbourg
Bravo à eux en tout cas, belle opiniâtreté franchement
Oui le gardien strasbourgeois et aussi un autre de leur joueur
Oui le gardien strasbourgeois et aussi un autre de leur joueur
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Fallait bien que ça arrive un jour, bravo à Strabourg qui n'a rien lâché !
Je suis censé manger au resto avec 2 potes sortant tout juste du stade ce soir mais quand je les ai eus au téléphone, ils semblaient aphones. ça va être marrant je sens
- Citronas30
- Mélomaniac
C'est bien j'ai juste à m'auto-citer de semaine en semaine et ça marche plutôt bienCitronas30 a écrit :Encore un gros match de l'OM et personne n'en parle !! :8 8-) :p
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
J'aurais dit de l'arbitre moi
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro