bonsoir,
quelqu'un pourrait il me dire comment installer la maj ? j'ai dézippé une première fois l e fichier OTA.zip, mais ou le mettre ? je l'ai mis dans ma sd mais le 200 ne la lit pas, idem dans la mémoire de l'appareil... HELP !!!!
bonsoir,
Tu peux mais il faut faire attention à ce que le l'adaptateur secteur soit bien un 5V/2A max pour ne pas l'abimerEliott a écrit :merci messieurs, j'y suis arrivé !!!
quelqu'un peut il me dire si on peut charger le dap autrement que sur un PC, par exemple en lui mettant une prise de téléphone android via l'USB ? il me semble de plus qu'il ne se charge qu'éteint mais pas en fonctionnement : hier il était à coté de mon streamer cambridge qui a une prise USB frontale, je l'avais branché et on voyait le témoin de charge mais il perdait quand même du jus ?
Et pour finir, pour info à ceux qui voudraient brancher ce DAP sur leur système HIFI de salon via un câble mini jack/double RCA, j'ai fait ça avec un audioquest evergreen sur ma chaine et c'est vraiment excellent...
Si tu peux je crois que tu as 60 GB sur la mémoire interne. Après faut pas oublier de scanner la librairie (SD et interne)MrLocoLuciano a écrit :On ne peut pas mettre de musique sur le DX200 ? Il faut forcément une carte SD ou je fais un truc mal ?