De toute facon le m1s reste un revelateur de signatures.
Je le constate avec tous mes intras, et clairement, mes A111 sont en retrait par rapport a :
1) mes 334,
2) qui techniquement s'inclinent face aux Antromeda
3) qui techniquement s'inclinent face aux Kaiser Encore.
Ces derniers avec le Aune (et quant a la maniere dont je les utilise, cable, tips...) me semblant tout donner. Et ils sont au dessus des 2 autres, tous les criteres. Et le m1s le montre sans fards.
A l'inverse, les limites inherantes des 111 sont mises sur la table. Ce qui n'enleve rien a leurs talents, nombreux, mais c'est un constat.
Alors que quand je les ecoute avec mon Dx90 lurke, voire meme mon Note 4... ces limites sont moins apparentes, parce que c'est moins precis, plus chaud (enrobe je dirais...). Les 111 sont light, l'autorite n'etant pas leur caracteristique marquante...
Et oui, le AK320, c'est encore autre chose... c'est assez chaud mais tres precis. C'est tres relaxe, alors que le Aune est plus mordant, et je trouve... vivant.
Mais techniquement, en tout cas avec mes intras + cables + tips de reference, je ne vois toujours pas ou se situerait la faille du m1s
C'est limpide, articule, equilibre, detaille, tres changeant selon les plages, rapide, vivant, percutant, detoure, et toujours ce silence TOTAL.
Enfin voila pourquoi je ne suis pas tente d'aller voir ailleurs, car j'ai tout ce je souhaite, avec mes divers combos.
Donc bonheur
p.s. : cable Penon arrive... chez mon gardien