Topic officiel des footeux.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Ouai encore un match en bois. Me suis bien ennuyer. Sur le 1er but y a pas péno c'est clair, ou alors les arbitres donnent des péno à toutes les action dans la surface. Par contre sur le 2me but y a bien hors jeu, y a même pas à discuter...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Oui y a hors jeu mais l'arbitre de touche savait même pas si c'était un marseillais ou un montpelliérain c'est Mandanda qui lui dit
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ah ba si malheureusement mais a ce point quand même, pas faire la différence entre un montpelliérain en quasi noir et un marseillais en clair Ça laisse rêveur sur les autres , quand on voit toutes les erreurs semaines après semaines... Je veux bien que l'erreur soit humaine mais la c'est juste qu'ils en font leur premier métier, l'erreur et plus l'arbitrage
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Après le cinglant 3-0 à l'aller, le Bayern est revenu dans la course avec ce beau 1-3 et une très belle prestation (quelle première mi-temps ils font ! ). Le PSG aurait pu revenir à 2-2 à un moment, ça n'aurait pas été volé. Voir 3-2 sur les dernières actions, mais bon. Pour autant cette victoire est méritée pour le Bayern qui a fait forte impression ce soir. Ribery, Tolisso, Koman,... Les français nous ont fait du mal.
Voilà le PSG prévénu : il va falloir plus d'envies et d'énergie pour aller jusqu'au bout. Un avertissement sans frais.
Voilà le PSG prévénu : il va falloir plus d'envies et d'énergie pour aller jusqu'au bout. Un avertissement sans frais.
Ouais, ça aurais pu/du être un score plus serré, ils ont manqués certaines occasions à l'image des dernières prestations du psg mais bon, l'essentiel est là, en espérant qu'ils montreront un visage plus conquérant/séduisant sur les matchs à venir
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'est l'hiver, les sud-américains du PSG ont un peu froid...
Ça sera très compliqué d aller loin en champions league avec un gardien qui ne sort aucun arrêt.
De l autre côté c est pas le cas.
Et ça fait toute la différence.
Déjà l année dernière mais encore cette année Areola ne sera jamais capable de sauver un match et à ce niveau sans un gardien capable de sortir de gros arrêts on ne va pas loin du tout.
Et si en prime au tirage le psg tire le real on sera vite fixé.
Et puis quand un defenseur central est blessé faut vite faire les changements.
Voilà de quoi faire réfléchir.
Dommage car Mbappé a été encore une fois impressionnant. N oubliez pas il n a que 19 ans.
De l autre côté c est pas le cas.
Et ça fait toute la différence.
Déjà l année dernière mais encore cette année Areola ne sera jamais capable de sauver un match et à ce niveau sans un gardien capable de sortir de gros arrêts on ne va pas loin du tout.
Et si en prime au tirage le psg tire le real on sera vite fixé.
Et puis quand un defenseur central est blessé faut vite faire les changements.
Voilà de quoi faire réfléchir.
Dommage car Mbappé a été encore une fois impressionnant. N oubliez pas il n a que 19 ans.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Tout +1.
Areola je pense qu'il a progresse, c'est devenu un bon gardien qui ne fait pas perdre son équipe. Mais c'est pas (encore ?) un très bon gardien qui fait gagner. En face, c'est le gardien numéro deux du bayern, et pourtant c'est déjà au-dessus. J'ai presque l'impression que le score peut être inversé si on échange les gardiens.
Cela dit il y a un potentiel offensif suffisant pour espérer gagner malgré ça. Là avec Cavani, Draxler et Alves qui passent à côté, et Kurzawa qui a été plutôt fantomatique, c'est compliqué.
Prestation de très haut niveau du Bayern, effectivement nos français sortent de très grosses perfs. Et Hummels quel défenseur central quand même.
Areola je pense qu'il a progresse, c'est devenu un bon gardien qui ne fait pas perdre son équipe. Mais c'est pas (encore ?) un très bon gardien qui fait gagner. En face, c'est le gardien numéro deux du bayern, et pourtant c'est déjà au-dessus. J'ai presque l'impression que le score peut être inversé si on échange les gardiens.
Cela dit il y a un potentiel offensif suffisant pour espérer gagner malgré ça. Là avec Cavani, Draxler et Alves qui passent à côté, et Kurzawa qui a été plutôt fantomatique, c'est compliqué.
Prestation de très haut niveau du Bayern, effectivement nos français sortent de très grosses perfs. Et Hummels quel défenseur central quand même.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
'' Quand les Péeessegé bois le bouillon, moi ça me réchauffe le cœur hihihi ''
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
J'adore vraiment Tolisso.
Un milieu Pogba Tolisso Kante à la cdm... Aïe aïe aïe.
Un milieu Pogba Tolisso Kante à la cdm... Aïe aïe aïe.
Se réjouir du malheur des autres, c’est petit.Darktores a écrit :'' Quand les Péeessegé bois le bouillon, moi ça me réchauffe le cœur hihihi '' :lool:
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Carrément. Ribery pour une reprise à été énorme. Je comprend que les bavarois en soient fan, il mouille le maillot le type. Et Koman... piouf, quel match et qu'il va vite...kookaburra a écrit :Après le cinglant 3-0 à l'aller, le Bayern est revenu dans la course avec ce beau 1-3 et une très belle prestation (quelle première mi-temps ils font ! :8 ). Le PSG aurait pu revenir à 2-2 à un moment, ça n'aurait pas été volé. Voir 3-2 sur les dernières actions, mais bon. Pour autant cette victoire est méritée pour le Bayern qui a fait forte impression ce soir. Ribery, Tolisso, Koman,... Les français nous ont fait du mal. :p
Voilà le PSG prévénu : il va falloir plus d'envies et d'énergie pour aller jusqu'au bout. Un avertissement sans frais. :levit:
Bref moi je pense que ça fait redescendre un peu tout le monde sur terre, notamment ceux qui voient déjà le PSG gagné la coupe aux grandes oreilles. La route est encore longue. Mais qui sait, cette défaite va peut être leur faire du bien.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Tout à fait !kristo13 a écrit :Bref moi je pense que ça fait redescendre un peu tout le monde sur terre, notamment ceux qui voient déjà le PSG gagné la coupe aux grandes oreilles. La route est encore longue. Mais qui sait, cette défaite va peut être leur faire du bien.
Au vue du début de saison, notamment en LdC : on était en droit d'y croire. Oui, le PSG faisait forte impression à l'Europe jusqu'à hier soir. Oui, le PSG était un des grands favoris (avec Man City ?). Maintenant, ils sont revenus "dans le rang" et on a vu que le Bayern avait de la fierté et un coeur de champion !
J'y crois toujours, ils ont une équipe pour la gagner, clairement. Mais ça ne suffira pas : il faudra de l'envie, du talent et... de la chance, aussi. Ca reste très aléatoire d'aller au bout, avoir une grosse équipe n'est jamais suffisant. Ca n'empêche pas de l'espérer.
J'aimerais bien que le PSG tombe contre la Juve ou le Real au prochain tour. Je pense qu'il y aurait match, ce serait intéressant.
Pour moi il faut qu'ils soient confrontés à un autre gros d'Europe pour de nouveau faire vraiment peur aux autres. Evidemment il faudrait qu'ils gagnent, pour cela...
A part ça, belle sensation de la part de l'AS Roma. Finir premiers d'un des 2 groupes probablement les plus difficiles, chapeau!
J'espère aussi que le Napoli va s'en sortir ce soir, j'adore leur jeu. Mais il faut que Man City gagne au Shaktar. Je pense que Guardiola va jouer le jeu à fond car ce serait la seule équipe du 1er tour à remporter ses 6 matchs. De quoi intimider tous les autres...
Pour moi il faut qu'ils soient confrontés à un autre gros d'Europe pour de nouveau faire vraiment peur aux autres. Evidemment il faudrait qu'ils gagnent, pour cela...
A part ça, belle sensation de la part de l'AS Roma. Finir premiers d'un des 2 groupes probablement les plus difficiles, chapeau!
J'espère aussi que le Napoli va s'en sortir ce soir, j'adore leur jeu. Mais il faut que Man City gagne au Shaktar. Je pense que Guardiola va jouer le jeu à fond car ce serait la seule équipe du 1er tour à remporter ses 6 matchs. De quoi intimider tous les autres...