Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Il y a dans les options la possibilité de passer en contraste foncé pour les malvoyants, voir même puisque tu es sur Samsung d'utiliser un thème, qui modifiera les couleurs
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Certes mais pour cela encore faut il voir ou appuyer sur l'écran pour trouver comment accéder à ces paramètres. La devant ma tablette je suis quasi dans la situation d'un aveugle (ce qui d'ailleurs est encore un risque pour moi dans les années à venir, grosse pensée pour l'ami Zets)Sylean a écrit :Il y a dans les options la possibilité de passer en contraste foncé pour les malvoyants, voir même puisque tu es sur Samsung d'utiliser un thème, qui modifiera les couleurs
-
- Mélomaniac
Tu n'auras aucun mal à flasher le firmware 5.0 avec ton pc
-
- J'ai des câbles en or massif
T'inquiète, c'est juste un orage
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
raf a écrit :Qui est ce storm qui envoie un MP à tout le monde ? On peut pas végéter en paix loin du forum ? :P
[video][/video]
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Amazon qui reprend ma radio Revo Superconnect qui merdoit et me l’echange en a peine 3 jours, l’histoire était belle. A peine branchée et je dois me rendre à l’evidence : le haut-parleur est HS.
Et plus de stock cette fois, je vais devoir me faire rembourser.
J’hesite a l’acheter ailleurs, je l’aime beaucoup mais soit je suis bien poissard, soit il y a des problèmes de fiabilité (et de contrôle qualité avant ça).
Et plus de stock cette fois, je vais devoir me faire rembourser.
J’hesite a l’acheter ailleurs, je l’aime beaucoup mais soit je suis bien poissard, soit il y a des problèmes de fiabilité (et de contrôle qualité avant ça).
Produit commandé et théoriquement livré pas UPS. Je reçois un numéro de suivi GLS
Je finis par recevoir un manuel de camping car
GLS dit que le colis est livré mais celui que j'ai reçu ne m'était clairement pas destiné (autre destinataire sur l'étiquette).
C'est mort au moins pour Noël voir mort tout court vu que c'est les bons à rien de GLS.
Je finis par recevoir un manuel de camping car
GLS dit que le colis est livré mais celui que j'ai reçu ne m'était clairement pas destiné (autre destinataire sur l'étiquette).
C'est mort au moins pour Noël voir mort tout court vu que c'est les bons à rien de GLS.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
En 3 langues. Le vendeur contacte GLS. Cela dit j'ai systématiquement des soucis avec eux, donc peut-être lié à l'antenne locale de Trappes...
Mais bon c'est saoulant : sur la facture c'est écrit UPS et il envoie par GLS...
Mais bon c'est saoulant : sur la facture c'est écrit UPS et il envoie par GLS...
Ah oui c'est des boulets eux je confirme.
Bon, colis reconnu perdu par le vendeur qui s'excuse. Sauf que c'était un destockage donc soit il retrouve rapidement le colis, soit il me rembourse car il n'en a plus
- bakdus
- Tombeau-Blaster
J’espère que le vendeur trouvera une solution, il y a négligence, tu as payé UPS qui fait payer cher sa livraison pour passer un GLS qui est moins coûteux, mais très risqué, ils ont pas mal de soucis de pertes de colis ou même abîmer.
Il pourra peut être te proposer le même produit, mais en neuf sans rien dépenser en plus comme dédommagement.
Il pourra peut être te proposer le même produit, mais en neuf sans rien dépenser en plus comme dédommagement.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
-
- J'ai des câbles en or massif
Pareil pour moi, j'ai reçu un colis aujourd'hui de GLS... Heureusement que ma conjointe ne bossait pas sinon j'aurai pu l'attendre longtemps le colis... Ils ne livrent que pendant les horaire de bureau ces boulets...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Ce sont juste des gens qui travaillent aussi tu sais !Niklos a écrit : Ils ne livrent que pendant les horaire de bureau ces boulets...
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)