Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Personne qui part a cash express s'interesse a l'audio et les casques, je me suis acheter le master&dynamic mh40 a 100 euros Je n'ai pas pu m'empecher de sauter sur l'occasion. Leur prix sont tellement peu coherent. Il y avais le audio technica ath50x a 89 euros jusqu'a coté
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Je regarde aussi ds ce genre de boutiques (Cash converters) mais c'est souvent des Beats
- manwalk
- Audio spammeur en force
Ou comment passe sa vie devant un écrankookaburra a écrit :J'adore l'expérience partagée entre grand écran et portabilité en quelques secondes. C'est juste génial ! Tu commences à jouer à Zelda dans l'AM, tes filles rentrent de l'école et veulent leur "goûter / dessin animé" : zou, on passe en mode portable. Juste GENIAL !! 8-D (et tu peux même finir ta soirée au chaud sous la couette avec Link... Si c'est pas stylé ça :mrgreen: )
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Heu... Oui, et ? Ça te dérange ? Je ne juge pas ta vie, ne juges pas la mienne stp.
PS : chez moi la télé tourne très peu, ça compense...
PS : chez moi la télé tourne très peu, ça compense...
Manny trolle, c’est l’histoire de la vie, le cercle éternel.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- flipper203
- TN m'a tuer
cool , un bon point déjà !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Peut être même plus que toi et puis je suis malade alors autant rester à la maison en mode home officeharpX a écrit :Alors ça bosse dur cet aprem? :pVic a écrit :J'ai reçu mes VE8 (Y)(Y)
Super fit ! :headphone:
La canule est super courte, un peu à la FitEar / EarSonics, c'est le plus simple pour moi d'avoir le fit, j'ai de la chance sur ce coup !flipper203 a écrit :cool , un bon point déjà !
Mimouille les adore ces VE8 !
Je me suis laissé séduire par le mythe de l'interface USB/AES et j'ai commandé une MUTEC MC3+ USB qui peut faire à la fois horloge maîtresse et reclocker de signal. Je veux voir si ça améliore vraiment le signal de la source.
En revanche, point intéressant de cette interface : elle peut convertir automatiquement les signaux DSD en PCM 88200 ou 176400 ce qui m'intéresse fortement puisque La Scala Mk2 ne gère pas le DSD auquel je tiens énormément. Je veux voir si la conversion hardware fera mieux que le DSP JRiver.
Je me suis laissé séduire par le mythe de l'interface USB/AES et j'ai commandé une MUTEC MC3+ USB qui peut faire à la fois horloge maîtresse et reclocker de signal. Je veux voir si ça améliore vraiment le signal de la source.
En revanche, point intéressant de cette interface : elle peut convertir automatiquement les signaux DSD en PCM 88200 ou 176400 ce qui m'intéresse fortement puisque La Scala Mk2 ne gère pas le DSD auquel je tiens énormément. Je veux voir si la conversion hardware fera mieux que le DSP JRiver.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."