![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
J'ai encore du budget pour un jeu, pour Noel. Plutôt jouable par des enfants (10 et 8 ans), du coup, en complément de Zelda / Mario Odyssey / Mario Kart. Merci les gars !
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Je veux bien ton avis sur Rocket League... Jouabilité ? Durée de vie ? (on ne se lasse pas trop vite ?)barz13 a écrit :Oui je l'ai pris en démat', une sortie en physique est prévue en 2018 mais pas de date précise. Pareil pour Rocket League en Switch que j'ai acheté aussi.
Ha ouais, carrément !!g g a écrit :Je ne l'ai jamais essayée en portable la mienne, ça m'y fait penser tiens. :-S
Oui, justement parce que je joue à 90% en "nomade" comme je le faisait avec la DS-Lite à l'époque... Ou la console posée sur le support "Play stand" et les Joy-Com mis en manettes : ça me convient bien.g g a écrit : Kooka, tu joues avec les joy con ? Pour moi ça a été impossible dès le le départ. J'ai tout de suite acheté la manette pro.
Au final, j'ai acheté Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle pour son côté loufoque, jeu de tactique au tour par tour pour "débutant" (j'ai fait deux FF, mais y'a plus de 25 ans !!kookaburra a écrit :J'ai encore du budget pour un jeu, pour Noel. Plutôt jouable par des enfants (10 et 8 ans), du coup, en complément de Zelda / Mario Odyssey / Mario Kart. Merci les gars ! (Y)