Topic officiel des footeux.
Moi je l'aime bien ce tirage, vaut mieux prendre le Réal en 1/8 qu'en demie ou en finale.
Allez un petit Marseille-Atlético en suivant !!
Allez un petit Marseille-Atlético en suivant !!
Ca va être très très chaud, il faudra un grand PSG pour vaincre les Merengues !! Mais ils ont toutes leurs chances. Et puis pour remporter la grande coupe, il faut être capable de battre les meilleurs : ça commence de suite !PititJack a écrit :Moi je l'aime bien ce tirage, vaut mieux prendre le Réal en 1/8 qu'en demie ou en finale.
Impossible de passer .
Au moins ça fera une sortie acceptable sauf s ils font comme contre Barcelone.
Je ne les vois pas passer du tout.
Au moins ça fera une sortie acceptable sauf s ils font comme contre Barcelone.
Je ne les vois pas passer du tout.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
C'est sûr qu'il va falloir se sortir les doigts du c** si ils veulent battre les double tenants du titre !! On va bien voir si Neymar est la star qu'il pense être, le "messie" ( ) du PSG...
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Préparer vous à réserver vos places, car elles vont être très cher et difficile à avoir.
Il y aura une bonne ambiance, les journaux et la chaîne l'équipe vont bien s'amuser avec cette confrontation.
Une grosse chance qu'on va revoir le match psg -real du 18 mars 1993 avec le but Kombouaré.
Il y aura une bonne ambiance, les journaux et la chaîne l'équipe vont bien s'amuser avec cette confrontation.
Une grosse chance qu'on va revoir le match psg -real du 18 mars 1993 avec le but Kombouaré.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Paris est tout à fait capable de passer vu leur 11 ( à part l’arrière gauche hein ), il faudra être au top 180 minutes et non pas juste 90...si c’est le cas et étant supporter du Real je vois une confrontation équilibrée avec un duel au sommet entre CR7 et Neymar et je peux vous assurer que le brésilien a toujours été très bon face au Real.
Euh... je pense que la réponse à ta 2e phrase est dans ta 1ère phrase...manwalk a écrit :Pareil que kooka, au moins ils affrontent les meilleurs et c'est bien ainsi. Perso je ne vois pas pourquoi ils ne passeraient pas.
Mais bon, je suis content. On devrait avoir une belle confrontation. Les autres matchs n'ont quasiment aucune saveur en comparaison.
En tout cas, l'équipe qui remportera ce duel va faire peur à tout le monde, ça c'est sûr!
- manwalk
- Audio spammeur en force
Le Real de cette année n'est pour l'instant pas celui de l'année dernière. Paris fait cette année après la première phase parti des meilleurs aussi. Donc rien n'est impossible. Les joueurs du Real ne doivent pas faire la fête en ce moment après le tirage...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Citronas30
- Mélomaniac
J'ai beau être marseillais, comme disent certains , mais je vois Paris tout à fait capable de gagner.
J'attend de voir des joueurs comme Verratti ou Silva qui sur les très gros matchs ont tendance à disparaitre... et pas seulement avec Paris.
J'attend de voir des joueurs comme Verratti ou Silva qui sur les très gros matchs ont tendance à disparaitre... et pas seulement avec Paris.
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
L’occasion est trop belle, je vais faire le max pour obtenir une place au parc , en espérant que chaque équipe ai son top 11 et donc que le spectacle soit total, les matchs à élimination sont les plus existants, 2 équipes portées sur l’attaque, vivement Février et Mars.
- Citronas30
- Mélomaniac
Ca tombe encore pour la Saint Valentin
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Si Bale est de retour en pleine forme, la BBC pourra de nouveau faire très mal.
Malgré tout, la triplette parisienne est d’une qualité exceptionnelle elle aussi. Moi je pense que Paris a largement ses chances, d’autant que le retour sera à Paris. Après c’est dans la tête que ça risque de se jouer.
Malgré tout, la triplette parisienne est d’une qualité exceptionnelle elle aussi. Moi je pense que Paris a largement ses chances, d’autant que le retour sera à Paris. Après c’est dans la tête que ça risque de se jouer.