Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
J’ai manqué d’y passer vendredi. Autoroute, 130/140. Direction Luxembourg. Soleil magnifique. Sauf que deux heures avant c’était tempête de neige. Je vois un truc brillant sur la route à 10 secondes de distance. Énorme flaque d’eau. La neige a disparu, sous sa forme de flocon mais reste le liquide. Et bien Aqua planning à 120, c’est une expérience épique. Trois cents mètres plus loin, trois voitures accidentées...
Ché pas si j’ai bien fait, je me suis contenté de lâcher l’accélérateur, et maintenir le volant le plus droit possible en fonction du mouvement provoqué par l’aqua planning.
Ma collègue tenait l’habitacle, c’est peut-être ça qui nous a sauvé.
Ché pas si j’ai bien fait, je me suis contenté de lâcher l’accélérateur, et maintenir le volant le plus droit possible en fonction du mouvement provoqué par l’aqua planning.
Ma collègue tenait l’habitacle, c’est peut-être ça qui nous a sauvé.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Je pense que tu as super bien réagi !!
GGQue faire si l’aquaplanage survient malgré tout ? Selon CAA Québec, si le véhicule commence à déraper, il importe de maintenir le cap en gardant les roues orientées dans la direction vers laquelle on souhaite se diriger. Ensuite, on relâche l’accélérateur et, si l’on est à l’aise avec la technique, on passe au neutre avant de freiner très légèrement, sans bloquer les roues. Lorsque les pneus sont à nouveau en contact avec le sol, on peut embrayer pour reprendre sa vitesse. Mais en cas de perte totale de contrôle du véhicule, la meilleure chose à faire est de placer les roues en ligne droite et d’appuyer à fond sur les freins jusqu’à ce que la voiture s’immobilise.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Buzthafuzz a écrit :Pour le bien-être, il faut respecter les règles des anciens :
"chaque jour 8 verres de vin tiennent éloigné le médecin."
"le houblon c'est bon"
"le pinard c'est obligatoire"
On a été voir PSG-Lille au Parc des Princes avec des potes, pour voir Neymar en vrai... et bien sûr, il était suspendu. (On avait pris les places y’a plus d’un mois...). La loose ! Bon, on a vu Mbappé dans ces œuvres déjà, c’est bien !
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Ouuuh c'est pas bien //cloud.tapatalk.com/s/5a2f99d50ad ... oaQl-3.mp4
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Aie aie aie !
C'est peut être là depuis longtemps mais je n'y voit qu'aujourd'hui ! V'là pas que dans la partie épicerie d'amz il y a un rayon "Bières, vins et spiritueux" avec un bon choix de whisky et de rhum.
Déjà que je dépensais (beaucoup) trop chez eux là je cours à ma perte
Si on a même plus à sortir de chez soi pour acheter de l'alcool où va le monde ? ;D
Bon, faudra toujours que je sorte pour la Chartreuse... mais bon les caves ne sont même pas à 5 minutes de chez moi...
C'est peut être là depuis longtemps mais je n'y voit qu'aujourd'hui ! V'là pas que dans la partie épicerie d'amz il y a un rayon "Bières, vins et spiritueux" avec un bon choix de whisky et de rhum.
Déjà que je dépensais (beaucoup) trop chez eux là je cours à ma perte
Si on a même plus à sortir de chez soi pour acheter de l'alcool où va le monde ? ;D
Bon, faudra toujours que je sorte pour la Chartreuse... mais bon les caves ne sont même pas à 5 minutes de chez moi...
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Des nouvelles 1 mois après.
Mon œil gauche a été stabilisé comme on le peut à ce jour (avec un système de double lentille), mais je dois être opéré dans un second temps.
Ce qui me permet de lire rapidement les montagnes de messages que vous m'avez laissés.
Encore merci; cela m'a permis aussi de garder un peu de moral - dans ces temps qui me sont très difficiles.
J'ai perdu 12Kg ce mois-ci avec des problèmes de santé qui se sont accumulés - dont une perte partielle d'audition suite à une attaque de l'oreille moyenne.
On ne sait pas encore si elle sera temporaire ou définitive.
Je vais subir plusieurs greffes (oculaires, microbiote, système immunitaire) dès cette semaine et planifiées sur plusieurs mois.
Qui vont me mettre complètement hors service et loin de tout pour les 6 prochains mois au minimum.
Plusieurs de ces interventions ne sont pas prises en charge par les systèmes de santé actuels, ni le handicap, bien que les maladies soient reconnues.
J'ai du réfléchir tout de même pour trouver presque 14 000€ en 30 jours, pour payer toutes les interventions les plus urgentes.
Une partie de mes collections et matériels est partie vers d'autres horizons.
Vive TN & je vous souhaite bonheur et réussite pour votre année 2018.
Mon œil gauche a été stabilisé comme on le peut à ce jour (avec un système de double lentille), mais je dois être opéré dans un second temps.
Ce qui me permet de lire rapidement les montagnes de messages que vous m'avez laissés.
Encore merci; cela m'a permis aussi de garder un peu de moral - dans ces temps qui me sont très difficiles.
J'ai perdu 12Kg ce mois-ci avec des problèmes de santé qui se sont accumulés - dont une perte partielle d'audition suite à une attaque de l'oreille moyenne.
On ne sait pas encore si elle sera temporaire ou définitive.
Je vais subir plusieurs greffes (oculaires, microbiote, système immunitaire) dès cette semaine et planifiées sur plusieurs mois.
Qui vont me mettre complètement hors service et loin de tout pour les 6 prochains mois au minimum.
Plusieurs de ces interventions ne sont pas prises en charge par les systèmes de santé actuels, ni le handicap, bien que les maladies soient reconnues.
J'ai du réfléchir tout de même pour trouver presque 14 000€ en 30 jours, pour payer toutes les interventions les plus urgentes.
Une partie de mes collections et matériels est partie vers d'autres horizons.
Vive TN & je vous souhaite bonheur et réussite pour votre année 2018.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tous mes vœux de courage, Zets.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Courage on pense à toi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bon courage Zets.
Si tu ne pourras pas fréquenter TN, par la pensée nous ne te lâchons pas d'un pouce.
À plus!
Si tu ne pourras pas fréquenter TN, par la pensée nous ne te lâchons pas d'un pouce.
À plus!
+1Chemichti a écrit :Bon courage Zets.
À plus!
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)