[Musique] Hip Hop, Soul, Funk, R&B
Encore du jazz funk mais cette fois ci du belge et de haute volée
[video][/video]
j'aime beaucoup le coté sombre qui se dégage de l'ensemble des disques de ce groupe
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
j'aime beaucoup le coté sombre qui se dégage de l'ensemble des disques de ce groupe
[video][/video]
[video][/video]
The perle, chair de poule assurée, il y a tout dans ce titre pour peux que l’on apprécie la Soul, chaque fois que je l’écoute je n’en sort pas indemne
[video][/video]
[video][/video]
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Mon branleur préféré récidive, avec des paroles toujours plus... évocatrices.
Rap about it, do the same thing, let your nuts hang."
[video][/video]
"All my niggas really gang bang, talk that damn slangRap about it, do the same thing, let your nuts hang."
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- barz13
- Tombeau-Blaster
Moi mon chouchou en ce moment c'est Kodak Black, je pense une des futures stars de ce rap circus
[video][/video]
Puis en France, Kekra qui vient de lacher sa bombe Vréel 3, même si les aficionados connaissaient son potentiel on s'attendait pas à un projet de ce niveau aussi tôt :
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Puis en France, Kekra qui vient de lacher sa bombe Vréel 3, même si les aficionados connaissaient son potentiel on s'attendait pas à un projet de ce niveau aussi tôt :
[video][/video]
[video][/video]
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Punaise c'est exactement ce que j'aime pas dans le rap actuel, français ou anglais.
Je vois pas l'originalité, les instrus sont pauuuvres, Kodak Black a trop écouté Lil Wayne, Kekra aime bien Booba on dirait. Et pis surtout bordel, on est plus en 2010, arrêtez avec l'auto-tune audible, n'est pas T-Pain ou Kanye qui veut.
Bon, histoire de pas faire que râler...
[video][/video]
Je vois pas l'originalité, les instrus sont pauuuvres, Kodak Black a trop écouté Lil Wayne, Kekra aime bien Booba on dirait. Et pis surtout bordel, on est plus en 2010, arrêtez avec l'auto-tune audible, n'est pas T-Pain ou Kanye qui veut.
Bon, histoire de pas faire que râler...
[video][/video]
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
- barz13
- Tombeau-Blaster
C'est surtout parce que t'aimes pas l'autotune max alors que c'est devenu un instrument comme un autre. Si t'as pas la curiosité de t'intéresser à ce qui se fait maintenant faut pas tout réduire à booba et Lil Wayne non plus.
Ce n'est pas ce que je dis !
L'autotune est un instrument, qui bien utilisé donne des résultats intéressants. Mais faut bien reconnaître que c'est un de ces instruments qui ont tendance à prendre le dessus sur le reste, difficile de juger d'un phrasé quand le timbre et les intonations ont été déformés. Un peu comme la cannelle dans les gâteaux, un peu sur une tarte c'est cool, en foutre sur tous les gâteaux ça fait que tous les gâteaux que tu bouffes ont le même goût.
Ma curiosité va bien, merci ! On peut se dire qu'on est pas d'accord sans insulter les mamans ? ;)
L'autotune est un instrument, qui bien utilisé donne des résultats intéressants. Mais faut bien reconnaître que c'est un de ces instruments qui ont tendance à prendre le dessus sur le reste, difficile de juger d'un phrasé quand le timbre et les intonations ont été déformés. Un peu comme la cannelle dans les gâteaux, un peu sur une tarte c'est cool, en foutre sur tous les gâteaux ça fait que tous les gâteaux que tu bouffes ont le même goût.
Ma curiosité va bien, merci ! On peut se dire qu'on est pas d'accord sans insulter les mamans ? ;)
- barz13
- Tombeau-Blaster
Non non pas de problème
Je pense que c'est juste une question d'habitude, la culture de la trap c'est une culture à part entière qui a totalement embrassé l'autotune, c'est limite de la musique electro et ce qui est intéressant ce sont les mélodies de chant plus que ce qui est raconté, le chanteur est un instrument comme un autre dans le mix final.
Je pense que c'est juste une question d'habitude, la culture de la trap c'est une culture à part entière qui a totalement embrassé l'autotune, c'est limite de la musique electro et ce qui est intéressant ce sont les mélodies de chant plus que ce qui est raconté, le chanteur est un instrument comme un autre dans le mix final.
- barz13
- Tombeau-Blaster
Run run Rudolph!
[video][/video]
[video][/video]
Mon album R&B 2017, rien de révolutionnaire mais j’apprécie se type de son, sa voix....et un peux aussi sa plastique, bon week
[video][/video]
[video][/video]
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Merci pour la découverte.barz13 a écrit :Moi mon chouchou en ce moment c'est Kodak Black, je pense une des futures stars de ce rap circus
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Kekra est pas mal
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Pas exactement ma came et j'avoue ne pas trop comprendre qu'on la présente comme une artiste presque alternative alors que c'est pas révolutionnaire comme tu dis, par contre sa voix a définitivement quelque chose d'intéressant. Le timbre est sympa, et cette façon un peu fainéante de chanter lui va bien, elle vachement sous exploitée je trouve.Climax a écrit :Mon album R&B 2017, rien de révolutionnaire mais j’apprécie se type de son, sa voix....et un peux aussi sa plastique, bon week ;-/
[video][/video
Je l’ai croisé la 1er fois sur se titre que j’apprécie aussi
[video][/video]
[video][/video]
tu ma tuée mon branleur préféré aussi dans la nouvel génération de xanaxer aux cheveux roseDarkZenith a écrit :Mon branleur préféré récidive, avec des paroles toujours plus... évocatrices.
[video][/video]
DAP: SONY WM1A Tips: Symbio N
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn
un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn
un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est un des trolls du rap. Il vient de remercier les Illuminati de son succès...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1