besoin de Windows ?
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Quatre choses s'opposent et s'opposeront probablement toujours à une massification de l'usage de Linux :
• La simplicité, où Mac OS brille : on branche, ça marche.
• L'offre logicielle, pléthorique sur Mac OS et Windows, alors que Linux ressemble à un magasin des pays de l'Est avant la chute du mur, avec des petits pois de la marque petit pois... quand il y en a.
• Les jeux.
• Le support.
Et hop, un bon petit troll pour rigoler un peu...
• L'offre logicielle, pléthorique sur Mac OS et Windows, alors que Linux ressemble à un magasin des pays de l'Est avant la chute du mur, avec des petits pois de la marque petit pois... quand il y en a.
• Les jeux.
• Le support.
- Alucard
- == Trésorier ==
alphatak a écrit :Quatre choses s'opposent et s'opposeront probablement toujours à une massification de l'usage de Linux :
• Les jeux.
• Le support.
J'adore l'image sur l'offre logicielle mais tellement vrai
- manwalk
- Audio spammeur en force
Mouais, pour la simplicité du je branche ça marche, j'ai connu cela sous Mint. Pour l'offre logicielle, effectivement mais l'écart se comble petit à petit et il commence à exister de vraies alternatives (blender, darktable, krita, ...).alphatak a écrit :Quatre choses s'opposent et s'opposeront probablement toujours à une massification de l'usage de Linux :
• Les jeux.
• Le support.
Pour les jeux, y'a les émulateurs et steam
Le support ben tu apprends toi-même, au final c'est moins cher et plus rapide (or le temps d'apprentissage ).
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
On dirait moi quand j'expliquais aux potes que Windows phone c'était bien "il commence à exister de vraies alternatives" :Dmanwalk a écrit :Mouais, pour la simplicité du je branche ça marche, j'ai connu cela sous Mint. Pour l'offre logicielle, effectivement mais l'écart se comble petit à petit et il commence à exister de vraies alternatives (blender, darktable, krita, ...).alphatak a écrit :Quatre choses s'opposent et s'opposeront probablement toujours à une massification de l'usage de Linux :
• Les jeux.
• Le support.
Pour les jeux, y'a les émulateurs et steam :mrgreen:
Le support ben tu apprends toi-même, au final c'est moins cher et plus rapide (or le temps d'apprentissage :mrgreen: ).
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Ah, Windows phone !Sylean a écrit :On dirait moi quand j'expliquais aux potes que Windows phone c'était bien "il commence à exister de vraies alternatives" :D
Pourquoi Microsoft n'a t-il pas plus poussé le développeurs d'apps ?
Je suis nostalgique.
Sinon, maj de W10 ce matin. Pas vu de nouveautés mais vu l'usage rudimentaire que je fais de mon PC je doute de me rendre compte de quoi que de soit.
Ah mais ils l'ont fait, ils développaient même EUX-MÊMES certaines applications (cf Facebook), mais le marché étant saturé par les deux os concurrents et les besoins des consommateurs comblés, difficile de se faire une place au soleil.Squyzz a écrit :Ah, Windows phone !Sylean a écrit :On dirait moi quand j'expliquais aux potes que Windows phone c'était bien "il commence à exister de vraies alternatives" :D
Pourquoi Microsoft n'a t-il pas plus poussé le développeurs d'apps ?
Je suis nostalgique.
Et c'est dommage parce que l'interface était vraiment innovante et fluide !