Shure SE 846
Ce qui fragilise la canule c'est :
- la rigidité de l'acrylique bien qu'il y ait une canule en silicone dans l'earmold
- l'earmold ne prend pas tout le corp de l'intra : impossible, c'est de l'acrylique.
Les earmolds ES doivent être faits à l'impression 3D maintenant, c'est je pense l'unique changement depuis l'époque à laquelle j'avais passé commande.
- la rigidité de l'acrylique bien qu'il y ait une canule en silicone dans l'earmold
- l'earmold ne prend pas tout le corp de l'intra : impossible, c'est de l'acrylique.
Les earmolds ES doivent être faits à l'impression 3D maintenant, c'est je pense l'unique changement depuis l'époque à laquelle j'avais passé commande.
C'est comme un embout mais "formé" pour la canule et ton conduit Donc il se "glisse" sur la canule
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Carrément obscène
Voilà pourquoi je l'ai pas posté avant, on a toujours les vierges effarouchées de TN qui viennent ensuite commenter
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je suis choqué
Juste une question cela fait longtemps que je me demande si je passe aux moulés est ce que ces embouts s'en rapproche
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
ok merci
doublement je viens aussi d'apprendre ce que voulait dire helix
doublement je viens aussi d'apprendre ce que voulait dire helix
Je viens de recevoir mon cable Ethos de chez null audio pour mes 535 Comparé à l'officiel shure, c'est léger, bonne longueur, quasiment plus de bruit de frottement.streetbob a écrit :oui même connecteur mais a ce prix tu as du connu
par exemple
https://www.null-audio.com/products/eth ... hone-cable
Merci Streetbob et à la communauté pour m'avoir fait connaitre ce revendeur (sérieux et compétent). La transaction s'est effectuée sans problème, avec un suivi exemplaire du colis (qui est resté bloqué 4 jours à Roissy...).
Avec un bonus : l'étui
Profite en bien