Il me semblait intéressant pour voir le cheminement de chacun et ne pas démoraliser les petits nouveaux de connaitre par "quoi" vous étiez tous passé en terme d'intra / semi-intra avant d'arriver au summum du style moulés ou intra universels de haut de gamme.
En effet on voit tous vite où se trouve la qualité mais les budget étant relativement élevés et le risque grand notamment par rapport à l'acceptation de notre oreilles à ces petites choses et à la difficulté (impossibilité) de revendre des moulés.
Le but d'ici est de montrer à ceux qui se lancent dans l'aventure comme moi que effectivement même si le top c'est des EM4 ou des Westone 4, vous tous passés par des moments merveilleux avec des intras de moins bonne factures mais bien moins cher et qu'il faut tous passer par là...
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Je vous propose donc d'indiquer ici la marque et le modèle de votre premier intra / semi-intra que vous avez acheté après avoir longuement réfléchi (hors écouteurs fournis avec le baladeur), votre intra actuel (que l'on peut certes voir dans votre signature) et pourquoi pas le ou les intra / semi-intra intermédiaire (donc vraiment les plus marquants) qui ont marqué votre expérience pour une ou plusieurs raison (upgrade important, changement de signature sonore, ...).
Vous pourriez même étoffer sur chacun en indiquant ce qui vous a réellement plu chez eux, pourquoi vous avez voulu changer, ...
Allez, allongez-vous sur le divan...
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Du style :
Mon premier intra :
Etapes importantes intermédiaires :
Intra actuel :