Fun mais macabre au vu de la boîteSylean a écrit :Ah non mais tu peux pas faire de cauchemar avec zombicide, c'est trop fun ^^manwalk a écrit :C'est ma femme qui va faire des cauchemars là avec zombicide, je tiens à rester en couple et le second n'a que 8 ans... :mrgreen:
Hé captain, j'habite du côté de Limoges, alors un bar à jeux.... :mrgreen:
Je crois que j'ai de quoi faire le plein, j'ai du côté du site Philibert... :bravo:
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- manwalk
- Audio spammeur en force
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- manwalk
kookaburra a écrit :Des Comics ou des BD, des trucs Star Wars ou "Super-Héros", des places de spectacles (cirques / comédie musical / théâtre / ...) ou concerts (artistes qu'ils aiment), des sorties ludiques (trampolines, mur escalade, laser game, bowling, karting, accrobranches...), des activités "nouvelles" voir un peu "extrêmes" pour les âges (comme les baptêmes en Hélico / ULM / Parapente / Montgolfière,...), une journée à Disney / Astérix / Futuroscope / Puy du Fou (pour des Limousins, c'est top et pas courant, j'imagine !!), un drone c'est fun à cette âge là, des vrais dominos (500 au mini, faut du challenge !!), des abonnements à des magazines (S&V junior, par ex, si ils aiment les sciences), Playmobil "à thème" (chez nous, c'est "krokmou" cette année...), kit d'expérience (chimie, S&V, électricité, moteur... Y'en a des tonnes), abonnement à des "boites" mensuelles (il en existe plein, même pour les enfants, ça va de la cuisine aux geeks, en passant par les Sciences...),........
Des idées, c'est pas ça qui manque ! (Y)
PS : par contre tout ce qui est Futuroscope, Puy du Fou, ... c'est hors de prix pour moi, j'ai pas encore gagné au loto
- manwalk
Laisser son aîné gérer ses devoirs cette semaine après un excellent premier trimestre pour "voir" ce que ça peut donner et récolter un 2/10 en français check!
Ca s'est fait
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Il était au courant des résultats que vous attendiez de lui au moins ? ^^
- manwalk
lol, à mon avis il doit être en panique depuis ce matin (vive les bulletins de note en ligne! ).
Vu comment on n'était pas content quand il avait ramené seulement un 14 en histoire géo au 1er trimestre (sa plus mauvaise note), là j'imagine même pas son état
Bon, c'est la prof de français qu'il va falloir rassurer aussi
Vu comment on n'était pas content quand il avait ramené seulement un 14 en histoire géo au 1er trimestre (sa plus mauvaise note), là j'imagine même pas son état
Bon, c'est la prof de français qu'il va falloir rassurer aussi
- Citronas30
- Mélomaniac
Du coup tu n'as plus besoin de te prendre la tête pour ses cadeaux de Noel
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Non radins et pragmatique
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- manwalk
lol des cours de soutiens avec 18 de moyenne générale au 1er trimestre
C'est un accident de parcours, une expérience, bon elle a fait flop
C'est un accident de parcours, une expérience, bon elle a fait flop
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Rentré de 7 semaines de mer, se mettre un CD et posé le fostex sur les oreilles et découvrir que sa platine ne marche plus!!!!!!
GRRRRRRRRRRR j'ai les boules!!!!!!!!
Si quelqu'un connais un réparateur sérieux à Marseille ou environs pour une TEAC VRDS 10 SE je suis preneur!!!!
En plus je vient de récupérer des ATH EW9 qu'un pote m'a ramené du Japon : l’écouteur droit grésille/vibre...je suis maudit...
C'est trop tôt pour boire un rhum???
GRRRRRRRRRRR j'ai les boules!!!!!!!!
Si quelqu'un connais un réparateur sérieux à Marseille ou environs pour une TEAC VRDS 10 SE je suis preneur!!!!
En plus je vient de récupérer des ATH EW9 qu'un pote m'a ramené du Japon : l’écouteur droit grésille/vibre...je suis maudit...
C'est trop tôt pour boire un rhum???
Très instable...
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
il n'est jamais trop tôt pour un Rhum, spécialement vieux....
7 semaines en mer!? c'est un tour du monde que tu nous a fait ?
7 semaines en mer!? c'est un tour du monde que tu nous a fait ?