Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
Wilkommen !
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Salut aux nouveaux et bienvenue.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Prénom: Thomas
Age: ni trop vieux ni trop jeune, fin de la vingtaine pas encore trente
Centres d'intérets: Les series, trainé sur le forum, les animaux dans mon asieste et en vrai, les conversation sociaux politique, et lire
Baladeurs, casques, intra (...):La liste est longue - premier baladeur a été un sony nw 1000 qu'on ma volé (dommage, apres je suis passé par le cowon s9 que j'ai toujours, ensuite le xduoo x3(ne fonctionne plus d'un coté) hidizs ap60 (vente potentiel), et le xduoo x10, le fiio x5(a ma copine) bientot (le cayin n3) pas encore recu et le onkyo dp-x1(acheter aujourd'hui
en casque- les different intra de aliexpress- kz zs5, kz zst, kz zs3, xiaomi piston 5, kz atr, les memt x5 ect en plus haut de gammes les trinity audio(mauvaise qualité de fabrication) les LZ A4 super top comme ecouteurs,
Mes première ecouteurs était une paire de klipsh s4 que j'ai donné a mon frere, maintenant il a les RHA 750
divers ecouteurs bouton, ma copine prefere les bouton donc elle utilise les wooseasy pk2
En casque- sennheiser hd598 (premier casque vraiment audiophile) je n'était pas trop casque avant
Les thinksound on2, bosshifi b8, le focal listen, donscorpio dolphin, le beoplay h6( surcoté) le master&dynamic mh40.
Achat potentiel (sennheiser momentum on ear) et les jays u-jays,
Je ne peux pas trop partir sur des casque a 500 euros, j'essaye de trouver de bonne occasion
Votre style de musique?: tout ce qui est bon et dynamique, mais aucun gout pour variété francaise
Autres: rien a signaler
Age: ni trop vieux ni trop jeune, fin de la vingtaine pas encore trente
Centres d'intérets: Les series, trainé sur le forum, les animaux dans mon asieste et en vrai, les conversation sociaux politique, et lire
Baladeurs, casques, intra (...):La liste est longue - premier baladeur a été un sony nw 1000 qu'on ma volé (dommage, apres je suis passé par le cowon s9 que j'ai toujours, ensuite le xduoo x3(ne fonctionne plus d'un coté) hidizs ap60 (vente potentiel), et le xduoo x10, le fiio x5(a ma copine) bientot (le cayin n3) pas encore recu et le onkyo dp-x1(acheter aujourd'hui
en casque- les different intra de aliexpress- kz zs5, kz zst, kz zs3, xiaomi piston 5, kz atr, les memt x5 ect en plus haut de gammes les trinity audio(mauvaise qualité de fabrication) les LZ A4 super top comme ecouteurs,
Mes première ecouteurs était une paire de klipsh s4 que j'ai donné a mon frere, maintenant il a les RHA 750
divers ecouteurs bouton, ma copine prefere les bouton donc elle utilise les wooseasy pk2
En casque- sennheiser hd598 (premier casque vraiment audiophile) je n'était pas trop casque avant
Les thinksound on2, bosshifi b8, le focal listen, donscorpio dolphin, le beoplay h6( surcoté) le master&dynamic mh40.
Achat potentiel (sennheiser momentum on ear) et les jays u-jays,
Je ne peux pas trop partir sur des casque a 500 euros, j'essaye de trouver de bonne occasion
Votre style de musique?: tout ce qui est bon et dynamique, mais aucun gout pour variété francaise
Autres: rien a signaler
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
edit:
Prénom: كيڤين
Votre style de musique?: Rap, Variété, Funk, Disco, Blues, House, Afro dance...
Prénom: كيڤين
Votre style de musique?: Rap, Variété, Funk, Disco, Blues, House, Afro dance...
Dernière modification par kekedunet le 23 mai 2019 15:20, modifié 3 fois.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Au secours ! Doc Gynéco est de retour !
Bienvenue dans le monde de ceux qui peuplent les cauchemars des banquiers
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Merci Wayne Shelton!Wayne Shelton a écrit :Au secours ! Doc Gynéco est de retour !
Oui cauchemar pour nos économies surtout; 725e de dépenses en matériel audiophile d'ici dimanche en à peine 1 mois, en occasion et juste pour entrer dans ce monde
Sinon sans faute je paye ma cotisation début juillet quand je serai en France
Tu peux la payer depuis Mada, tu ne seras pas le seul non-résident français
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Et puis tu aurais le privilège d'être le 150ème adhérent de l'asso pour cette année
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Bonjour à tous,
Prénom: Fred
Centres d'intérets: Informatique, Cinéma, Séries
Baladeurs, casques, intra (...): rien pour l'instant (hormis mon téléphone )
Votre style de musique?: Un peu de tout (Classique, Jazz, Rock, Metal, etc)
Prénom: Fred
Centres d'intérets: Informatique, Cinéma, Séries
Baladeurs, casques, intra (...): rien pour l'instant (hormis mon téléphone )
Votre style de musique?: Un peu de tout (Classique, Jazz, Rock, Metal, etc)
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras