Disons que la curiosité intellectuelle, je ne me torche pas avec.kookaburra a écrit :DZ, t'es dur avec Nolan ! Question : si tu ne l'aimes pas pourquoi tu regardes ces films ? :p
[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
J’ai vu et beaucoup apprécié Wind River. Fait comique, l’acteur qui fait le Punisher tient un petit rôle dans ce magnifique thriller triste jusqu’à la moelle. Comique donc, car Wind River est par excellence une magnifique histoire de vengeance très ressemblante à certains comics du vengeur sanguinaire à son apogée artistique. L’acteur principal, au passage l’un des plus talentueux de notre foutue époque, incarne à la perfection ce mélange d’âme tranchée dans le mystère de l’injustice générale. Bref, le Punisher de Netflix est réduit en poussière ici.
A la fin de Wind River, si la magie du film a fonctionné , c’est un amère goût de sang indien qui restera au fond de votre gorge.
A la fin de Wind River, si la magie du film a fonctionné , c’est un amère goût de sang indien qui restera au fond de votre gorge.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Star Wars VIII. On en parle?
Non ! Pas avant que j'aille le voir !
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Vu mercredi soir, et perso j'ai déjà oublié...maxwell a écrit :Star Wars VIII. On en parle?
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Tu tiens vraiment à y aller? Je veux dire... bon c’est juste Star Wars quoi... :Dkookaburra a écrit :Non ! :PP Pas avant que j'aille le voir ! :lool:
Déjà vu mardi matin pour ma part
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je dirais pour résumer ce film :"audace".
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Moi je je dirai plus ''dollardace'' ou ''boulettace''Zetsubou-sensei a écrit :Je dirais pour résumer ce film :"audace".
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
J'ai bien aimé star wars. Un peu long mais l'ambiance
Oh c’est pas un mauvais film, juste un mauvais star wars.
1922.
Adaptation d'un bouquin de Stephen King.
La descente aux enfers d'un fermier en 1922.
Brillant, poignant. Les acteurs sont parfaits.
Je conseils vivement.
Adaptation d'un bouquin de Stephen King.
La descente aux enfers d'un fermier en 1922.
Brillant, poignant. Les acteurs sont parfaits.
Je conseils vivement.
No Hype, No Hope... No TN
J'ai trouvé le film sombre et le jeu d'acteur d'Adam Driver bien plus étoffé que lors du premier opus. L'image était très belle et certaines scènes me restent encore en mémoire. Ce n'est pas souvent le cas à la sortie d'un film... Donc de mon côté je vous conseille de le voir (en vo)maxwell a écrit :Oh c’est pas un mauvais film, juste un mauvais star wars.