ADI-2 Pro & ADI-2 Dac
- alphatak
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J'ai mis du temps à maîtriser complètement le menu, mais quand tu vois sa profondeur et le nombre effarant d'options, tu te dis que c'est un miracle d'avoir réussi à faire piloter ça par deux pauvres molettes. Aujourd'hui je trouve la manipulation évidente, alors que j'étais comme une poule devant un couteau au déballage...
De tout mon matos électronique actuel, l'ADI-2 Pro est le seul que je rachèterais immédiatement s'il venait à tomber en panne hors garantie.
De tout mon matos électronique actuel, l'ADI-2 Pro est le seul que je rachèterais immédiatement s'il venait à tomber en panne hors garantie.
En fait c’est juste que des fois il faut cliquer, des fois il faut tourner, et je me plante à chaque fois [MONKEY FACE]
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Moi je suis resté bloqué à l'étape "payer" [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
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-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
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- Le fil rouge dans la prise rouge !
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bonjour,
la connectique professionnelle peut être déroutante pour un non habitué.
Pour les sorties analogiques XLR, pas de souci, j'avais du stock.
Les sorties voisines étaient par contre à un format inconnu pour moi : c'était des jacks 6,35, single-ended. J'ai trouvé mon bonheur à prix modéré chez un de mes fournisseurs habituels : Grimm Audio, Pour le modèle TPR, dans le webshop, toutes les longueurs et connectiques nécessaires sont disponibles pour une centaine d'euros. Et j'ai ainsi pu brancher un deuxième ampli sur mon ADI 2 PRO.
la connectique professionnelle peut être déroutante pour un non habitué.
Pour les sorties analogiques XLR, pas de souci, j'avais du stock.
Les sorties voisines étaient par contre à un format inconnu pour moi : c'était des jacks 6,35, single-ended. J'ai trouvé mon bonheur à prix modéré chez un de mes fournisseurs habituels : Grimm Audio, Pour le modèle TPR, dans le webshop, toutes les longueurs et connectiques nécessaires sont disponibles pour une centaine d'euros. Et j'ai ainsi pu brancher un deuxième ampli sur mon ADI 2 PRO.
Classé 2200i + Technics SB-C700 / Raidho X1
Classé 2200i + Neeper Perfection
Auralic Polaris + Elipson Planet L
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- Le fil rouge dans la prise rouge !
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merci. La prochaine fois, je poserai la question avant, et gagnerai du temps et de l'argent.
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Titillé par la bête et attendant que mon Audiovalve trouve preneur, voilà-t-y-pas que je viens de tomber sur l'ADI-2 DAC...
http://www.rme-audio.de/en/products/adi_2-dac.php
;O)
http://www.rme-audio.de/en/products/adi_2-dac.php
;O)
Audiovalve RKV MKII, Portaphile Micro, Fostex HP-V1, Cavali Liquid CarbonX Massdrop, Halgorythm 2A3 EML Bakoon HPA-01
ATH-W1000X, HD800 moddé S, Audeze XC, Ether C ,
Testé: Kennerton Odin, Kennerton Rögnir
- alphatak
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Je viens de lire la doc de cet ADI-2 DAC. Apparemment, c'est l'ADI-2 Pro sans la partie ADC et sans l'E/S ADAT. On ne peut plus s'en servir comme Hub numérique comme je le fais, mais ça semble parfait pour un contexte Hifi classique. Reste à connaître le prix. A 1000/1200€, il fera un carton à coup sûr vu le succès du Pro (le Pro et le Pro AE sont respectivement 1ère et 2èle meilleure vente de convertisseurs chez Thomann, alors qu'il y en a 110 en tout, dont une palanquée bien moins chers).
Yes,
ADC = CAD voire CAN pour Conversion Analogique vers Numérique/Digital donc pas de numérisation de beaux vinyles...
ADAT je pense que s'ADAT (;O) mais erre je ?
Quand au HUB, veux tu dire que l'équalisation (verbe du premier groupe) numérique de l'ADI en amont de DAC avaux ne serait pas supportée (je requiert ton aval...) ?
ADC = CAD voire CAN pour Conversion Analogique vers Numérique/Digital donc pas de numérisation de beaux vinyles...
ADAT je pense que s'ADAT (;O) mais erre je ?
Quand au HUB, veux tu dire que l'équalisation (verbe du premier groupe) numérique de l'ADI en amont de DAC avaux ne serait pas supportée (je requiert ton aval...) ?
Audiovalve RKV MKII, Portaphile Micro, Fostex HP-V1, Cavali Liquid CarbonX Massdrop, Halgorythm 2A3 EML Bakoon HPA-01
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- alphatak
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L'ADI-2 DAC n'a pas de sorties numériques, donc pas de DAC avaux, donc pas de Hub. C'est pour cela que je parle de contexte Hifi classique.
Et ADAT, c'est loin de dater dans le milieu audio pro. La prise ADAT de l'ADI-2 Pro m'offre en plus deux entrées et deux sorties numériques, soit en tout 5 entrées et 3 sorties numériques en ajoutant celles de la façade arrière.
Et ADAT, c'est loin de dater dans le milieu audio pro. La prise ADAT de l'ADI-2 Pro m'offre en plus deux entrées et deux sorties numériques, soit en tout 5 entrées et 3 sorties numériques en ajoutant celles de la façade arrière.
Merci de l'éclairage rapide !
Le pro reste plus ouvert donc. A voir qd le prix sera connu.
Le pro reste plus ouvert donc. A voir qd le prix sera connu.
Audiovalve RKV MKII, Portaphile Micro, Fostex HP-V1, Cavali Liquid CarbonX Massdrop, Halgorythm 2A3 EML Bakoon HPA-01
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Un petit nouveau chez RME plus orienté HiFi en tenant compte des suggestions et retours des utilisateurs.
Tous les détails sur https://www.rme-audio.de/en/products/adi_2-dac.php
Malheureusement pas encore de prix ni de date de disponibilité.
Tous les détails sur https://www.rme-audio.de/en/products/adi_2-dac.php
Malheureusement pas encore de prix ni de date de disponibilité.
Source: Auralic ARIES, Mac mini, synology DS1513+
Dac: Benchmark Dac II, Chord Mojo
Nomade: iPhone SE, DT 990 pro, Shure SE425
Sédentaire: PSI audio a17m, sub a125m
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Opps non désolé pour ce double postalphatak a écrit :Heu... tu n'as pas lu les posts juste au-dessus ? :-.
Source: Auralic ARIES, Mac mini, synology DS1513+
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