Je n'ai jamais testé ce casque avec le Mojo, et je ne sais pas si il est demandeur de puissance. Dans l'idée je pense que oui. De plus d'après ce que j'ai pu lire de ce casque, il semble être plus "neutre" (ou tout du moins plus droit) que le HD650. Un truc à considérer est la sortie prochaine du LCD-2 Classic à un prix de dingue et qui pourrait coller avec un upgrade du 650. Le Focal Elear est un bon choix aussi je pense.champignon a écrit :Et le Kennerton Odin ? :fishbone a écrit :L'évolution logique pour moi d'un HD650 est d'aller vers les Audeze. Ca garde une signature similaire, chaude, avec de beaux médiums et sans aucune agression en haut du spectre que ça soit sur les instruments ou les voix. Avec le Mojo, j'ai en ce moment le LCD-X et la combinaison est excellente. Il me semble que le LCD-X est celui qui présente le plus de facilité à être driver par des "petits" amplis.
Les LCD-X/2/3 font tout comme le HD650 mais en mieux (ou presque), seul le confort est un peu plus dur sur les Audeze car ce sont des modèles qui sont lourds.
- pourrait-il faire partie de cette short list ?
- peut-il être drivé correctement par le Mojo ?
Merci d'avance pour les réponses !
Ensuite je rejoins aussi Cocolinho qui disait que le mojo limité ton HD650. A considérer aussi de faire un upgrade de la source ne serait pas une mauvaise idée non plus si c'est possible !