C'est plus vraiment le cas avec les derniers, 901, supermini, megamini, et même quelques uns trouvent le 802 froid et trop technique.. la page est tournée et la restitution actuelle est plus vers un rendu naturel, équilibré et sans mise en avant d'un registre particulier.. Ils avaient sorti le 901 avec une émulation " vintage " mais un interrupteur ne remplace pas le son du 801Misha a écrit : En effet, Hifiman maitrise très bien le son "tube" et il le fait sans avoir à utiliser un truc qui date de 1969
Ils ont donc fini par sortir le 802 avec la carte d'amplification version II du 801 et ont vendu le 802s avec la POWER II comme hommage au 801.. Mais c'est en aucun cas le grain du 801..
encore ils ont sorti la carte musical car il existait une version DIY et Hifiman en a fait une version officielle
peut - être qu'elle n'existerait même pas sans cela. Mais grand seigneur hifiman a toujours " autorisé " des versions DIY de leurs cartes.. sans rien dire..
en circulation il existe en DIY :
- balanced et minibox UfoMod pour le 650 / 802 / 901
- la SymmcatMod pour le 801
Je vous laisse deviner le pays d'origine..
2 hors sujets ..
mais si on veut un vieux son, rien ne vaut le vieux matériel 60x, 801 mais le 802 est excellent et meilleur sur des choses que ne feront jamais le 6Ox et le 801 surtout en musical.. il arrive juste une vérité on peut pas avoir le son 60x et les apports modernes du 802 en un seul dap.. ce que j'y perds, ce que je gagne.. dilemme surtout pour ceux qui aiment le long terme.
vous trouverez personne ici qui veut revendre son 801 et 60x, bon sauf moi, mais le 801 je n'ai pas aimé ca arrive..
il se retrouve chez un membre de la maison TN donc c'est cool.
laissons une chance au H6.. d'être le tube de l'hiver 2ol7..
Edith : le H6 c'est du FAT32 d'époque 1969 comme les taux de transfert eux aussi restent bloqués en 1969 !