En juin 2016 :
Donc, 9 ans.kookaburra a écrit :Ma fille (8 ans) fait aussi du Théâtre...
Donc, 9 ans.kookaburra a écrit :Ma fille (8 ans) fait aussi du Théâtre...
Le temps passe si vite. Après plus d'un an de répétitions, de fabrications des décors, de montage des structures, de hauts et de bas... Déjà deux représentations sont passées, pour une première fois c'était tout aussi grisant que flippant ! Encore plus la seconde fois devant ma femme et mes parents, ça rajoute une couche ! Lolkookaburra a écrit :Une grande première pour moi... Depuis Septembre j'ai intégré la compagnie théâtrale "La Lucarne" pour jouer un spectacle (ça s'appelle "la boîte à chaussures") dans le cadre de la commémoration de la fin de la guerre 14/18. 4 représentations les 10 -11, 17-18 novembre 2018 dans une salle de 650 personnes : j'ai déjà le tract rien que d'en parler. :mrgreen:
J'ai intégré la troupe pour aider à la préparation et au déroulement (costumes, décors, mise en place,...) et j'ai fini avec un petit rôle et de la figuration sur plusieurs scènes : le metteur en scène m'a bien eu. :mrgreen: Mais c'est une très belle aventure, je découvre tellement de choses nouvelles !! :DD
C'était au festival Nogent se Marre ?