Hidizs AP200
- Doori
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Après la guerre... Pour ce qui est du SoC, ce n'est le même que les Raspberry Pi 3 qui a un support Android?kookaburra a écrit :Par contre, ça n'explique pas pourquoi iBasso - pas plus gros que FiiO au niveau "poids sur le marché" - arrive à avoir mieux comme SoC et écran (proc ARM Cortex-A53 et écran 4.2 IPS HD de Mitsubushi) ; et peut donc intégrer du Android 6.0 de son côté. Comme quoi... :levit
Sony XBA-N3
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ils bossent dessus mais je ne m’inquiète pas trop les bêta testeurs sont très contentsFlognarde a écrit :C'est pour qui les premiers firmware buggés ? Déjà listé chez Audiophonics
- Flognarde
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je jetais un oeil sur le stock d'Audiophonics et je vois 400 boules ! Tu parles d'une affaire pour un DAP avec une interface à la ramasse et un suivi douteux des FW's (Grande spécialité d'Hidizs) !!???
Sinon les retours sur le son sont pas clairs, mais ça m'a pas l'air tellement supérieur à la concurrence...
Sinon les retours sur le son sont pas clairs, mais ça m'a pas l'air tellement supérieur à la concurrence...
4 heures de musique par jour minimum.
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je viens de le recevoir je t’en dirai un peu plus dans quelques jours mais le son est très bonFlognarde a écrit :Je jetais un oeil sur le stock d'Audiophonics et je vois 400 boules ! Tu parles d'une affaire pour un DAP avec une interface à la ramasse et un suivi douteux des FW's (Grande spécialité d'Hidizs) !!???
Oui mais toi tu l'a pas payé 400 boules
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Oui version 128go rosewood stanesteel
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ah ah oui mais agréablement surpris le seul hic je trouve c’est ce foutu android mais ça reste fluide
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je peux enfin faire un petit retour sur mon Hidizs AP200 :
Super Dap très compact je l’utilise tous les jours c’est un baladeur très joueur qui me convient surtout quand on écoute du rock pop ou electro. Je suis beaucoup moins emballé avec du classique peut être du à mes noble audio xxx.
Je passe uniquement à android pour écouter de la musique sur Qobuz avant j’étais chez Tidal mais j’ai eu envie changé et comme c’est plus simple que de changer de femme je me le permets ^^.
J’écoute énormément la communauté sur KS ou Headfi qui parle de ce dap et qui ont des soucis , je doit être très chanceux ou alors c’est surtout les râleurs qui interviennent le plus mais je n’ai aucun problème de batterie ou de son.
J’ai un moment pense à le revendre pour quelque chose de plus fin mais comme il est déjà compact je préfère le garder .
L’arrivée des firewire améliore sensiblement les fonctionnalités de l’appareil même si je ne l’ai pas encore testé en dac.
Le rapport qualité prix est clairement là.
Voilà maintenant j’aimerai bien le tester avec d’autres intra mais je n’en ai plus donc si la communauté TN qui possède ce dap pouvait faire aussi des retours ça serait cool .
Et si on veut bien me prêter des intras je suis preneur LOL
Super Dap très compact je l’utilise tous les jours c’est un baladeur très joueur qui me convient surtout quand on écoute du rock pop ou electro. Je suis beaucoup moins emballé avec du classique peut être du à mes noble audio xxx.
Je passe uniquement à android pour écouter de la musique sur Qobuz avant j’étais chez Tidal mais j’ai eu envie changé et comme c’est plus simple que de changer de femme je me le permets ^^.
J’écoute énormément la communauté sur KS ou Headfi qui parle de ce dap et qui ont des soucis , je doit être très chanceux ou alors c’est surtout les râleurs qui interviennent le plus mais je n’ai aucun problème de batterie ou de son.
J’ai un moment pense à le revendre pour quelque chose de plus fin mais comme il est déjà compact je préfère le garder .
L’arrivée des firewire améliore sensiblement les fonctionnalités de l’appareil même si je ne l’ai pas encore testé en dac.
Voilà maintenant j’aimerai bien le tester avec d’autres intra mais je n’en ai plus donc si la communauté TN qui possède ce dap pouvait faire aussi des retours ça serait cool .
C'est firmware que tu voulais dire je pensejprenaud78 a écrit :Je peux enfin faire un petit retour sur mon Hidizs AP200 :
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
oui désolé j'ai tapé le message sur mon téléphone et le correcteur est automatique
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Dispo chez Penonaudio: https://penonaudio.com/hidizs-ap200.html
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je ne regrette pas le modèle 128go surtout vu les prix
Dispo chez Audiophonics aussibakdus a écrit :Dispo chez Penonaudio: https://penonaudio.com/hidizs-ap200.html
https://www.audiophonics.fr/fr/dap-digi ... 12276.html
Il donne vraiment envie ce dap. Enfin un Dap Android qui n'a pas un écran 32" dans un form factor qui semble, en photo, contenu.
Tu penses que tu pourrais prendre en photo le DAP à côté de ton smartphone (si tu as un smartphone) ? Histoire de bien se rendre compte de la taille ?jprenaud78 a écrit :Je ne regrette pas le modèle 128go surtout vu les prix
Merci par avance.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon