Toutes façons c'est une daube ce m1s...
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
DAP CAYIN N6 & N5
En même temps, il l'écrit pas sur le bon topic, il limite les risques.kyo9999 a écrit :Toi tu cherches les problèmes! :loool:
C'est le même DAC que le M1s, le comparatif est logique
Je pensais que la prise de pouvoir d'AKM pour dominer le monde allait se poursuivre mais le 9018K2M est toujours là
Même si le 9028Q2M du HIBY R6 est plus récent..
J'attends quand même le successeur du N6 plutôt que le N5 II
C'est le même DAC que d'autres DAP qui cartonnent : Onkyo DP-X1 / Pioneer DPX-300R / ...woophie a écrit : C'est le même DAC que le M1s, le comparatif est logique
Je pensais que la prise de pouvoir d'AKM pour dominer le monde allait se poursuivre mais le 9018K2M est toujours là
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
C'est surtout que monsieur est passé au dx200, maintenant ... changement de gamme donc ;-) :-)kyo9999 a écrit :kristo13 a écrit :Toutes façons c'est une daube ce m1s...
:mrgreen: :mrgreen:
Toi tu cherches les problèmes! :loool:
Dans l'Onkyo et le Pioneer, il y en a 2 c'est ça ? Là à priori c'est une seule puce. Après cela ne présume en rien de la qualité du produitkookaburra a écrit :C'est le même DAC que d'autres DAP qui cartonnent : Onkyo DP-X1 / Pioneer DPX-300R / ...woophie a écrit : C'est le même DAC que le M1s, le comparatif est logique
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
C'est clair!!!
Ce qui m’intéresse sur ce dap qui est apparemment très bon, c'est surtout le double Slot!!!
Un gros plus pour moi! A voir le comparo avec un X5III en restant dans al meme gamme!
Mais hâte de voir le prochain N6, dont je rappelle que la V1 rivalise avec le P1!!!!
Ce qui m’intéresse sur ce dap qui est apparemment très bon, c'est surtout le double Slot!!!
Un gros plus pour moi! A voir le comparo avec un X5III en restant dans al meme gamme!
Mais hâte de voir le prochain N6, dont je rappelle que la V1 rivalise avec le P1!!!!