Beyerdynamic DT 990 pro
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Un mix du T90 avec les headband de ce dernier et l'anneau chromé... Il revient à 200€ importé, il faudra compter 30€ pour les pads de DT1990 trouvé un peut moins cher que d'habitude sur amazon qui les vendaient 45€ il y a un mois... Reste ensuite le câblage en Y, je pense que ça va envoyer du bois !Td310 a écrit :C'est une édition spéciale ?
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Il n'existe pas de modèles similaires pour les autres modèles ? Très joli en tout cas
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Si il y a aussi le DT880 en 250ohms https://www.ebay.fr/itm/Beyerdynamic-DT ... Swwf5Z3AS9
.
- Florence75
- TN m'a tuer
Très joli ce dt880 !!!Darktores a écrit :Si il y a aussi le DT880 en 250ohms https://www.ebay.fr/itm/Beyerdynamic-DT ... Swwf5Z3AS9
- jxh
- Il est frais mon topic !
Chez thomann il me sembleGédéon Molle a écrit :Avez-vous un lien pour le 990 black edition ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je viens d'avoir une vil proposition pour ce TH900 mk2 que j'ai en test, c'est noël en même temps.. Une proposition avec le potentiel de me faire oublier tout le reste hihihiDarktores a écrit :Un mix du T90 avec les headband de ce dernier et l'anneau chromé... Il revient à 200€ importé, il faudra compter 30€ pour les pads de DT1990 trouvé un peut moins cher que d'habitude sur amazon qui les vendaient 45€ il y a un mois... Reste ensuite le câblage en Y, je pense que ça va envoyer du bois !Td310 a écrit :C'est une édition spéciale ?
.
- Florence75
- TN m'a tuer
Go Forest Go !!Darktores a écrit :Je viens d'avoir une vil proposition pour ce TH900 mk2 que j'ai en test, c'est noël en même temps.. Une proposition avec le potentiel de me faire oublier tout le reste hihihiDarktores a écrit :Un mix du T90 avec les headband de ce dernier et l'anneau chromé... Il revient à 200€ importé, il faudra compter 30€ pour les pads de DT1990 trouvé un peut moins cher que d'habitude sur amazon qui les vendaient 45€ il y a un mois... Reste ensuite le câblage en Y, je pense que ça va envoyer du bois !Td310 a écrit :C'est une édition spéciale ?
J'arrive ici après l'achat de mon DT990 pro et voilà que je découvre le DM qui paraît au dessus de la version stock, j'aurai presque envie de renvoyer ce dernier pour tester le DM.
En tout cas le mod rend le produit encore plus alléchant, bien joué.
- Alucard
- == Trésorier ==
De toute façon le DM est fait à partir d'un modèle stock, donc si tu le renvoie c'est cuit, il faut ton modèle pour le transformer par notre ami Darktores ou acheter celui qui est en PA et la tu peu renvoyer le tien.Exil a écrit :J'arrive ici après l'achat de mon DT990 pro et voilà que je découvre le DM qui paraît au dessus de la version stock, j'aurai presque envie de renvoyer ce dernier pour tester le DM.
Si je le renvoie c'est effectivement dans l'hypothèse où je prends celui en PA, Il semble tellement intéressant à ce prix là.
- Alucard
- == Trésorier ==
Je te confirme qu'à ce prix là ça vaut carrément le coup !!Exil a écrit :Si je le renvoie c'est effectivement dans l'hypothèse où je prends celui en PA, Il semble tellement intéressant à ce prix là.
Pour faire un DM, ça revient à presque 400€ (le casque environs 130€ + les pads environs 45€ + le recablage environs 200€)
Dans ce cas j'espère que Thomann rembourse viteAlucard a écrit :Je te confirme qu'à ce prix là ça vaut carrément le coup !!Exil a écrit :Si je le renvoie c'est effectivement dans l'hypothèse où je prends celui en PA, Il semble tellement intéressant à ce prix là.
Pour faire un DM, ça revient à presque 400€ (le casque environs 130€ + les pads environs 45€ + le recablage environs 200€)