Quel casque pour collégien ?
Quel casque pour collégien ?
Bonsoir à tous, je viens vous demander vos avis, conseils et expériences pour le choix d’un casque pour collégien de 11 ans, c’est pour les cours d’anglais et de musique donc il faut un casque circum-aural pour qu’il ne soit pas gêné par les autres élèves mais également qui soit équipé d’un micro pour pouvoir s’enregistrer. Je cherche un casque pas cher, pas un casque audiophile où gamer hein
Quand je ds pas cher c’est parce que bon, il va le trimballer dans son sac à dos avec les autres cahiers/classeurs/livres... c’est pas le truc dont il prendra le plus grand soin même si c’est pas un sagouin
Voilà, j’attends vos retours d’expérience
Quand je ds pas cher c’est parce que bon, il va le trimballer dans son sac à dos avec les autres cahiers/classeurs/livres... c’est pas le truc dont il prendra le plus grand soin même si c’est pas un sagouin
Voilà, j’attends vos retours d’expérience
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je pense au Pioneer SE MS5T. Environ 60€, un design sympa, une bonne solidité et un micro.
Il est peut être un peu gros par contre. Je n’ai pas d’autre idée.
Il est peut être un peu gros par contre. Je n’ai pas d’autre idée.
J'ai un Fidelio M1 dispo qui pourrait correspondre. Il est supra mais l'isolation est assez forte, et il a un micro
Edit : si c'est considéré comme une pa sauvage, n'hésitez pas à supprimer hein ^^
Edit : si c'est considéré comme une pa sauvage, n'hésitez pas à supprimer hein ^^
Ma fille utilise celui-ci (en blanc) pour ses labos de langues :
Intras : Kennerton Ikiz - Tin Audio T2 Pro - Letv All Metal - Periodic Audio Be - TRN V90 - AE NOOSA - THIEAUDIO Monarch MKIII.
DAP : FIIO M11s - Colorfly C10 - A&K KANN Max.
Casques : IBASSO SR2 - Sonorous VI - BossHifi B8 - AKG K550 Mk3 - Monolith M1060 - B&O PX8 - AT MX-50 BT2.
Amp : Questyle CMA 400i - Dragonfly Cobalt - Fiio KA5
Enceintes : Davis Acoustics Balthus 70
DAP : FIIO M11s - Colorfly C10 - A&K KANN Max.
Casques : IBASSO SR2 - Sonorous VI - BossHifi B8 - AKG K550 Mk3 - Monolith M1060 - B&O PX8 - AT MX-50 BT2.
Amp : Questyle CMA 400i - Dragonfly Cobalt - Fiio KA5
Enceintes : Davis Acoustics Balthus 70
Ok merci
J'ai oublié de préciser une donnée importante c'est que mon fils porte des lunettes, est ce que c'est dérangeant du coup un circum? Vaut il mieux un supra ? Ou au contraire un circum sera mieux ?
J'ai oublié de préciser une donnée importante c'est que mon fils porte des lunettes, est ce que c'est dérangeant du coup un circum? Vaut il mieux un supra ? Ou au contraire un circum sera mieux ?
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je crois que le plus important c'est le clamping
Mais moi porteur de lunettes je suis gêné par tous les casques lol
Mais moi porteur de lunettes je suis gêné par tous les casques lol
Bon pas plus de choix
J'ai bien un Sony MDR 1R qui à un câble avec micro, ça doit bien le faire, non ? Sinon, vous avez des idées de casques du même type (avec micro sur le câble) pour pas trop cher en circum ? Ou alors un casque de Gaming, ça marcherait selon vous ?
J'ai bien un Sony MDR 1R qui à un câble avec micro, ça doit bien le faire, non ? Sinon, vous avez des idées de casques du même type (avec micro sur le câble) pour pas trop cher en circum ? Ou alors un casque de Gaming, ça marcherait selon vous ?
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Si t'as un mdr ça le fait carrément !