Je possède les Exclusive 5 et j'ai un faux contact au niveau de l'écouteur gauche. J'ai cru que ça venait du câble mais après divers essais il semblerai que le pb se situe bien au niveau de l'oreillette.SoundSquare a écrit :le socket de mon écouteur gauche sur mes TFZ King gris a lui aussi cédé... :'( de la même façon que le tien.DarkZenith a écrit :Pour l'isolation profonde, rien ne vaut les ER4SR (qui d'ailleurs, je crois, isolent encore mieux que des moulés) mais faut assumer ce genre d'intras en public...
Autrement, j'avais prévu un comparo entre mon ancienne paire de King (bleue) et ma nouvelle (grise) mais les premiers ont achevé de se détériorer et le socket de l'écouteur gauche est mort. (J'ai envoyé un mail à ce sujet au service clientèle de TFZ mais aucune réponse de leur part pour l'instant...)
Donc j'ai directement enfilé la paire grise, sans rodage ni rien... et je n'ai même pas remarqué les défauts qui m'avaient gêné dans les bleus en sortie de boîte (leurs stridences notamment). J'ai juste eu un gros coup de cœur renouvelé pour la clarté et le dynamisme de ces intras dont le rendu serait capable de redonner du swing aux morceaux les plus anémiés de ma musithèque !
Un avertissement donc à tous les possesseurs de King, faites gaffe avec les changements de câble... à répétition.
J'ai bien l'impression que cette connexion est le tendon d’Achille de TFZ