Le topic des DAC
Mets 90€ de plus, attends 3 mois et prends un Adi2 DAC. Case closed.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Il ne sort que dans 3 mois !!MrButchi a écrit :Mets 90€ de plus, attends 3 mois et prends un Adi2 DAC. Case closed.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
J’ai pas de date précise, mais comme il a été annoncé le 14/12, j’ai mis un peu de marge...
Je dis ça parce qu il me tente bien .MrButchi a écrit :J’ai pas de date précise, mais comme il a été annoncé le 14/12, j’ai mis un peu de marge...
Vous êtes pas mal à grandement apprécié le pro.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bravo Butch pour les fake news...
RME has confirmed pricing for the ADI-2 DAC to be € 999,-- (MSRP incl. 19% VAT), and it will be available from January 2018.
http://www.audioxpress.com/news/rme-pre ... nthusiasts
RME has confirmed pricing for the ADI-2 DAC to be € 999,-- (MSRP incl. 19% VAT), and it will be available from January 2018.
Oui, c’était 99€ et pas 90. Mea culpa 8)alphatak a écrit :Bravo Butch pour les fake news...
Certe il a une bonne tête l'ADI-2 DAC mais pk il serait mieux que l'AUDIO-GD R2R 1 ?
J'ai lu aussi que le Mojo Chord utilisé en dac de salon à l'air meilleur qu'un AUDIO-GD DAC-19 surtout dans la dynamique.
Et Mojo vs Modi Multibit d'après vous c'est lequel le meilleur ?
J'ai lu aussi que le Mojo Chord utilisé en dac de salon à l'air meilleur qu'un AUDIO-GD DAC-19 surtout dans la dynamique.
Et Mojo vs Modi Multibit d'après vous c'est lequel le meilleur ?
SMSL AD18 avec des Klipsch Synergy F-30 (cable HP Rega Duet)
I.AM.D V200 avec des Monitor Audio MR2
Marantz PM-7003, Marantz M-CR510
Carte son Pc : ASUS Xonar Essence ST modifiée avec 2x OPA161
et un LM6172
I.AM.D V200 avec des Monitor Audio MR2
Marantz PM-7003, Marantz M-CR510
Carte son Pc : ASUS Xonar Essence ST modifiée avec 2x OPA161
et un LM6172
- alphatak
Je ne sais pas s'il est meilleur que le R2R 1 du strict point de vue de la conversion N/A, mais ce n'est pas vraiment le même produit. L'ADI-2 DAC est petit, propose une sortie casque de très bon niveau et un EQ paramétrique remarquable qui m'a réconcilié avec l'égalisation.
Et c'est quoi la plus value de ce DAC comparativement aux autres cadors de sa catégorie (Gumby en tête) ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- alphatak
Il me semble que j'ai largement donné la réponse juste au-dessus...Storm a écrit :Et c'est quoi la plus value de ce DAC comparativement aux autres cadors de sa catégorie (Gumby en tête) ?
Le DAC est la plus belle implantation de l'AK4490 que j'ai eu entre les mains, il a une très bonne sortie casque et un EQ 5 bandes sans comparaison avec les plug-ins VST qui avaient fini par me dégoûter de l'égalisation. Qui plus est, l'EQ intégré au DAC permet d'en bénéficier avec un lecteur réseau.
De quoi en envoyer le Gumby faire un tour de promenade ?
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
- alphatak
A en croire ce que dit Sorrodje sur SBAF, c'est même l'Yggy qu'il a envoyé en promenade. Mais le format minimaliste et l'aspect couteau suisse de l'ADI-2 ont sans doute joué. Chez moi, il sert de DAC, mais aussi de Hub numérique qui envoie le signal égalisé à mes autres DAC. Il faut toutefois avoir le modèle Pro pour ça, car le nouveau modèle Dac n'a pas de sortie numérique.Storm a écrit :De quoi en envoyer le Gumby faire un tour de promenade ?
Je comprends pas pourquoi le DAC a des sorties casques, il fait ampli ?
- alphatak
Bah oui, il fait pré-ampli et ampli casque, comme bien d'autres DAC. J'ai du mal à comprendre ton étonnement, d'autant moins que tu viens de créer un topic pour rechercher le même genre d'appareil...