Ampli/Dac symétrique ergonomique !
Ampli/Dac symétrique ergonomique !
Bonjour,
Je cherche un petit ampli/dac qui pourrait se brancher à la sortie d'un Ipad et pouvant driver mon fostex TH X00 voir l'audeze LCD X ou mes intras.
Pour une écoute au pieu donc le plus ergonomique possible.
Budget dans les 300-500 max
Merci
Je cherche un petit ampli/dac qui pourrait se brancher à la sortie d'un Ipad et pouvant driver mon fostex TH X00 voir l'audeze LCD X ou mes intras.
Pour une écoute au pieu donc le plus ergonomique possible.
Budget dans les 300-500 max
Merci
Dernière modification par Storm le 31 déc. 2017 14:11, modifié 1 fois.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
Rajout d'un item :
Une sortie symétrique en XLR 4 pin.
Possible cette affaire d'ampli/dac symétrique de "de poche" ?
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro
Edit : Centrance hifi-m8 , d'occasion vu ton budget.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Je pensais à celui là oui.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Et avec une sortie en jack 2,5 mm à laquelle tu brancherais un adaptateur XLR-2.5 ?Storm a écrit :Rajout d'un item :
Je pense pour ma part au FiiO Q1 II.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
J'ai cru en voyant l'image qu'il avait une sortie 4.4mm... (chui con d'avoir vendu mon PHA 2A...)
Ton idée m'intéresse DZ surtout le prix. Tu le connais et t'en penses quoi ?
Sinon pour le Centrance. Qu'est-ce qui justifie son prix ?
Merci pour ces pistes
Ton idée m'intéresse DZ surtout le prix. Tu le connais et t'en penses quoi ?
Sinon pour le Centrance. Qu'est-ce qui justifie son prix ?
Merci pour ces pistes
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je ne l'ai jamais essayé donc je n'en pense que ce qu'en disent ceux qui ont pu le tester :Storm a écrit :Ton idée m'intéresse DZ surtout le prix. Tu le connais et t'en penses quoi ?
https://www.qobuz.com/fr-fr/info/hi-res ... avec177866
https://headfonics.com/2017/10/fiio-q1-mark-ii-review/
Mais bon, dès qu'il y a une puce AKM dans un matos, j'ai un préjugé favorable...
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Mis à part la compatibilité iphone, les 1,5w en sortie bal ,le tout en nomade ? Je ne sais pas.Sinon pour le Centrance. Qu'est-ce qui justifie son prix ?
Pour le q1II, 220mw à 32 ohms, pas un peu juste pour un LCD x ?
Le LCD X se drive plutot bien sur des sources moins puissantes, je ne vois pas de soucis pour le Fiioiranon a écrit :Pour le q1II, 220mw à 32 ohms, pas un peu juste pour un LCD x ?
Il ne fait que 20 ohms pour 103db
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Cool c'est très bonne piste en effet ! Merci DZ
Des TNiens possèdent le Centrance ?
Des TNiens possèdent le Centrance ?
Ttaazz en à vendu un cet été à 220€ il me semble.
Je l'ai possédé c'est vrai, bien aimé mais pas assez vraiment testé en profondeur, ce que je regrette
Vraiment sympa ce que j'en ai entendu et si l'occase se présente il se peut que je craque
Vraiment sympa ce que j'en ai entendu et si l'occase se présente il se peut que je craque
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
A qui l'as-tu vendu je le contacterai ?