Bonne année à tous remplie de joie de santé et surtout audio
Bon je me dit qu'on est déjà une quinzaine à être venu sur le forum à même pas 2h du passage en 2018...c'est bien parti !
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Bonne année à vous tous qui lisez ce topic.
Perso je ne prends que des rattrapages car j'ai loupé la mienne en première intention, mais j'espère que tout roule bien pour vous, la "famille" oserais-je dire.
Ici malgré nos divergences d'opinion et de points de vue nous nous comprenons malgré tout et nous sommes unis par quelque chose qui nous anime et qui peut dépasser les clivages. La vérité n'est pas forcément ailleurs.
Sar, le Gers, 03h56 ( sausa j'ai pensé à toi, la prochaine sera la bonne)
Bonnes année 2018 à toutes et tous.
.Que chacun decouvre des musiques qui lui procure les émotions recherchées..
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
On the road again
Cowon Plenue D ; Plenue R ----> Earsonics ES3; Oriolus Oriolus; ISN H40; Audeze Isine 20
Chord Mojo 2 ----> Beyerdynamic DT 1990 Pro; Hifiman Ananda
Home sweet home
Nad C316 BEE ----> Focal Chorus 726
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !