Hisound Audio Studio - V
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Non comme je l'ai dis, je ne suis pas trompé j'ai pas inversé, je vais essayé avec le firmware du 23 .12.2011 , on va voir si le probleme est corrigé.
- manwalk
- Audio spammeur en force
ca avait du bon les écouteurs game boy façon kickers...bashyoumi a écrit :Sinon c'est peut-être bemeforaday qui a inversé le sens de ses intras ?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
-
Bon avec le firmware du 23/12 en Dynamic c'est bon , j'ai plus ce probleme d'inversion de Canaux!
Par contre c'est quoi DTN sound? c'est un egaliseur? je ne vois pas la difference. Et par contre impossible de quitter le mode Repeal all!!
ca reste tout le temps. Bref c'est pas génant mais c'est bizarre.
EN dynamic y a plus de punch et un peu plus de séparation! Et Surtout le volume est plus fort.
Par contre c'est quoi DTN sound? c'est un egaliseur? je ne vois pas la difference. Et par contre impossible de quitter le mode Repeal all!!
ca reste tout le temps. Bref c'est pas génant mais c'est bizarre.
EN dynamic y a plus de punch et un peu plus de séparation! Et Surtout le volume est plus fort.
-
Mais pourquoi il est inversé? Je comprend pas olivier! Pourtant j'ai pris tes liens pour le 1.04a!
Je vais réeesayer c'est pas possible!!!!
Je vais réeesayer c'est pas possible!!!!
-
Toujours inversé! je pense que ca doit le faire chez vous aussi ! C'est pas possible que cela le fasse que sur le mien! etes vous sur que la balance n'est pas inversé chez vous? Testé avec un lecteur CD et branchez votre casque dessus.Et avec le meme morceau testez sur le Studio V. C'est obligé que cela soit inversé! on a tous le meme fichier, celui d'olivier.
- jxh
- Il est frais mon topic !
Retourne ton casque et pense à autre chose
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
non j'ai deux casques! c'est pareil sur les deux! Quand je vous dis d'essayer ,c'est pas avec vos enceintes,mais avec vos casque sur votre chaine.
Et ensuite le meme titre sur le Studio.
Et ensuite le meme titre sur le Studio.
- jxh
- Il est frais mon topic !
bemeforaday a écrit :non j'ai deux casques! c'est pareil sur les deux! .
Encore heureux
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Bemeforaday, tu as systématiquement ce problème d'inversion? Indépendamment de la version du Firmware?
Fais tester à quelqu’un d'autre pour constater, si l'inversion est avérée, fends toi d'un petit mail au constructeur
Fais tester à quelqu’un d'autre pour constater, si l'inversion est avérée, fends toi d'un petit mail au constructeur
Prend le firmware 1.04b et basta.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
-
Sur le firmware Dynamic du 23.12.11 ,le dernier en date , je n'ai pas ce probleme. La ce n'est pas inversé! y a que sur l'ancien Dynamic que c'est inversé!
-
Je n'ai pas pas d'inversion sur le 1.04B(balanced armature), j'ai une inversion que sur le Dynamic(1.04a), et pas sur le nouveau firmware Dynamic non plus.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
D'ailleurs, ça change vraiment la perception sonore d'écouter la gauche à droite et inversement ?
Je me suis toujours, "ok, ils indiquent les côté, mais bon, ça sert vraiment au juste à part écouter comme l'ont décidé les artistes/ingés sons ?".
Je me suis toujours, "ok, ils indiquent les côté, mais bon, ça sert vraiment au juste à part écouter comme l'ont décidé les artistes/ingés sons ?".
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Bon ben t'as plus qu'à éviter la version Dynamicbemeforaday a écrit :Je n'ai pas pas d'inversion sur le 1.04B(balanced armature), j'ai une inversion que sur le Dynamic(1.04a), et pas sur le nouveau firmware Dynamic non plus.