Bla bla bla bl... vous avez compris.
-
- J'ai des câbles en or massif
OK. J'ai un peu cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé à ce sujet d'officiel.
Ceci étant dit, je vois mal Apple lâcher une de ses poules aux œufs d'or.
Ceci étant dit, je vois mal Apple lâcher une de ses poules aux œufs d'or.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
-
C'est possible en effet. C'est les rumeurs que j'ai pu voir aussi.
Ca me parait improbable mais pas impossible... On verra. W&S.
Ca me parait improbable mais pas impossible... On verra. W&S.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Par contre sauriez vous si il y a possibilité de revenir à une version d'iTunes qui permettait de dérouler les pochettes des cd rippé.?
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
J'ai lu ça sur le net :
(et on s'en fout, en fait )
Ca date de début décembre, ça vient de ce site là https://www.digitalmusicnews.com/2017/1 ... downloads/. Mais ça reste une rumeur, rien d'annoncé en officiel...Apple prévoit de mettre fin aux téléchargements de musique au début de 2019. Apparemment, le lancement du nouveau produit va prévoir une migration des téléchargements iTunes d'un utilisateur vers un compte Apple Music.
(et on s'en fout, en fait )
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
kookaburra a écrit :J'ai lu ça sur le net :Ca date de début décembre, ça vient de ce site là https://www.digitalmusicnews.com/2017/1 ... downloads/. Mais ça reste une rumeur, rien d'annoncé en officiel...Apple prévoit de mettre fin aux téléchargements de musique au début de 2019. Apparemment, le lancement du nouveau produit va prévoir une migration des téléchargements iTunes d'un utilisateur vers un compte Apple Music.
(et on s'en fout, en fait :bravo: )
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
On m'a signalé à plusieurs reprises hier soir, l'impossibilité d'acheter des titres sur la plateforme iTunes, quelque soit le pays, et même avec des VPN.
Retours d'utilisateurs directs, j'ai du les dépanner en allant chercher les albums sur les plateformes japonaises (non disponibles chez nous chez les autres fournisseurs).
Retours d'utilisateurs directs, j'ai du les dépanner en allant chercher les albums sur les plateformes japonaises (non disponibles chez nous chez les autres fournisseurs).
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Question sans intérêt mais je la pose quand même.
Imaginons l'installation suivante : Devialet Phantom Gold duo avec le Dialog hub pour faire du stéréo et une platine vinyle Bluetooth.
C'est complètement con comme installation ou ça peut avoir un intérêt ?
Imaginons l'installation suivante : Devialet Phantom Gold duo avec le Dialog hub pour faire du stéréo et une platine vinyle Bluetooth.
C'est complètement con comme installation ou ça peut avoir un intérêt ?
-
ça peut avoir de l'intérêt pour qui recherche quelque chose de "design".
Mais, à mon avis, ça n'arrivera jamais à la cheville d'un système "conventionnel" de même tarif.
edit : ou mieux, un système de monitoring, je pense à une paire de Dynaudio LYD48 ou des Focal Solo 6 / Twin6 / Trio6
Mais, à mon avis, ça n'arrivera jamais à la cheville d'un système "conventionnel" de même tarif.
edit : ou mieux, un système de monitoring, je pense à une paire de Dynaudio LYD48 ou des Focal Solo 6 / Twin6 / Trio6
Dernière modification par Niklos le 04 janv. 2018 14:32, modifié 1 fois.
Merde alors !
Merde alors !
- Glycero
- Suis-je (une) enceinte ?
j'ai testé des Devialet il y a quelques jours et je n'ai pas été bluffé : c'est certes puissant, mais.... juste puissant en fait. il faudrait peut être que je les écoute dans de meilleures conditions.... mais c'est juste de la curiosité par ce que à ce prix là
-
Bah comme je disais, ça a un côté très design et une R&D derrière intéressante.
Mais tu payes ce côté non conformiste.
Mais tu payes ce côté non conformiste.
Merde alors !
Merde alors !
Ah si je savais intégrer des photos...
Je vous montrerais que la mer, ici, elle est du côté du manche...( )
Çà envoie...
La casse...comme en banlieue, non mais!
Je vous montrerais que la mer, ici, elle est du côté du manche...( )
Çà envoie...
La casse...comme en banlieue, non mais!
Mets les dans ta galerie, je les mettrais en ligne
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
T'étais aux premières loges. Ça a dû donné !