Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
- Glycero
- Suis-je (une) enceinte ?
bonjour à tous,
à peine inscrit, j'ai trouvé le moyen de dépenser des sous !
bon, ben près de Lyon, 44 ans.
pas mal d’activités en plus du sport d'endurance, mais pas toujours les mêmes, j'aime bien essayer plein de trucs. les dernières : VTT, parachute, planche à voile. A venir : stage de kite surf...
combo actuelle, toute récente : Cayin i5 et oriolus MK II
à la recherche d'un casque en mode pantoufle pour la maison et éventuellement d'une petite paire d'intras plus qualitative que mes One More pour emmener en voyage et laisser les Oriolus au chaud...
pour la musique, ça va plus vite de dire ce que je n'aime pas : RnB (enfin ce qui se fait maintenant), le rap (mais j'adore la BOF de Ghost Dog), les trucs expérimentaux dissonants et arythmiques, NRJ et consorts en général...
voilou
@+
à peine inscrit, j'ai trouvé le moyen de dépenser des sous !
bon, ben près de Lyon, 44 ans.
pas mal d’activités en plus du sport d'endurance, mais pas toujours les mêmes, j'aime bien essayer plein de trucs. les dernières : VTT, parachute, planche à voile. A venir : stage de kite surf...
combo actuelle, toute récente : Cayin i5 et oriolus MK II
à la recherche d'un casque en mode pantoufle pour la maison et éventuellement d'une petite paire d'intras plus qualitative que mes One More pour emmener en voyage et laisser les Oriolus au chaud...
pour la musique, ça va plus vite de dire ce que je n'aime pas : RnB (enfin ce qui se fait maintenant), le rap (mais j'adore la BOF de Ghost Dog), les trucs expérimentaux dissonants et arythmiques, NRJ et consorts en général...
voilou
@+
Bienvenue à tous !
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Bienvenue aux derniers rentrés... Bonne année musicale à tous.
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Bonjour à tous,
N'ayant pas l'habitude des forums, je vais essayé de me présenter simplement.
Je m'appelle Jean et j'ai 32 ans.
J'habite actuellement à Paris.
Mes centres d'intérêts tournent principalement autour de la musique et des arts.
Voilà. C'est assez bref, je le reconnais.
Aussi, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2018.
Jean.
N'ayant pas l'habitude des forums, je vais essayé de me présenter simplement.
Je m'appelle Jean et j'ai 32 ans.
J'habite actuellement à Paris.
Mes centres d'intérêts tournent principalement autour de la musique et des arts.
Voilà. C'est assez bref, je le reconnais.
Aussi, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2018.
Jean.
- bourbon kid
Bonjour à tous!
Fraichement arrivé en cherchant à me renseigner pour un combo DAP+intra, je suis tombé par hasard sur le forum, et je n'en suis pas déçu!
Venons-en aux présentations. Je m'appelle Stevens, je suis étudiant à Montpellier en préparation mentale - sportif notamment - et j'envisage de continuer avec un Master en psychologie.
Je m'intéresse surtout à la musique, et à la culture de manière générale. Je suis un fada de Jazz, de rock, de soul, et de plus en plus je m'oriente vers le classique. Donc si vous avez des artistes dans ces domaines là... Je suis preneur!
Mon premier combo se dessine par ailleurs: Sony nw-zx300 (pas encore reçu) + Velvet V2. On verra ce que ça donnera!
Bien à vous
Fraichement arrivé en cherchant à me renseigner pour un combo DAP+intra, je suis tombé par hasard sur le forum, et je n'en suis pas déçu!
Venons-en aux présentations. Je m'appelle Stevens, je suis étudiant à Montpellier en préparation mentale - sportif notamment - et j'envisage de continuer avec un Master en psychologie.
Je m'intéresse surtout à la musique, et à la culture de manière générale. Je suis un fada de Jazz, de rock, de soul, et de plus en plus je m'oriente vers le classique. Donc si vous avez des artistes dans ces domaines là... Je suis preneur!
Mon premier combo se dessine par ailleurs: Sony nw-zx300 (pas encore reçu) + Velvet V2. On verra ce que ça donnera!
Bien à vous
"L'esprit philosophique consiste à préférer aux mensonges qui font vivre les vérités qui font mourir." Gustave Thibon
DAP : Sony NW-ZX300
Intras : Velvet V2 + Sony Kimber 4.4mm
DAP : Sony NW-ZX300
Intras : Velvet V2 + Sony Kimber 4.4mm
Bienvenue!
Merci des vœux, retournés puissance x!!
Plusieurs fils dans le Bistrot susceptibles de faire découvrir de nouveaux artiste, de nouveaux styles...
Les soirées d'hiver sont longues, heureusement...
Merci des vœux, retournés puissance x!!
Plusieurs fils dans le Bistrot susceptibles de faire découvrir de nouveaux artiste, de nouveaux styles...
Les soirées d'hiver sont longues, heureusement...
Bienvenue au clubEdgarCS a écrit :Bonjour à tous!
je suis tombé par hasard sur le forum, et je n'en suis pas déçu!
Bien à vous
Enfin quelqu'un ayant toutes les compétences pour créer un fil de soutien psychologique a destination des acheteurs compulsifs de matériel audio qui fréquentent assidument ce forum.
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
- bourbon kid
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Tu m'étonnes. Le topic vainqueur toutes catégories avec 1243 pages et 631566 vues : "vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?"
-
- C'est qui ce Jack ?
.............
Dernière modification par Geminii 78 le 15 juil. 2020 10:46, modifié 1 fois.