Bla bla bla bl... vous avez compris.
Oui...
J'ai entendu de ces bruits à marée haute... et les coups de vent...
J'ai repris deux, trois photos il y a quelques minutes, d'en bas...
Dégâts plus impressionnants...
Même le bâtiment des pêcheurs, donc à l'extrémité de la jetée est abîmé, porte sautée..
Là où sont entreposées les recharges de galets : quasi plus de galets, le macadam qui était dessous, embarqué, et le béton entamé!
L'espace de garage des bateaux est rempli de galets...
Autrement dit la mer est passée sur plus de la largeur de la jetée
Par-contre quand je suis descendue vers 16h, la mer était...transparente! D'un transparent bleuté-vert pâle superbe que je ne me souviens pas lui avoir déjà vu...
Si quelqu'un veut bien ajouter les deux -trois photos de ce jour...(merci ttaazz pour celles déjà postées!)
http://www.tellementnomade.org/forum/ga ... um_id=1035
Que les photographes excusent mon ignorance crasse de l'art photographique...
J'ai entendu de ces bruits à marée haute... et les coups de vent...
J'ai repris deux, trois photos il y a quelques minutes, d'en bas...
Dégâts plus impressionnants...
Même le bâtiment des pêcheurs, donc à l'extrémité de la jetée est abîmé, porte sautée..
Là où sont entreposées les recharges de galets : quasi plus de galets, le macadam qui était dessous, embarqué, et le béton entamé!
L'espace de garage des bateaux est rempli de galets...
Autrement dit la mer est passée sur plus de la largeur de la jetée
Par-contre quand je suis descendue vers 16h, la mer était...transparente! D'un transparent bleuté-vert pâle superbe que je ne me souviens pas lui avoir déjà vu...
Si quelqu'un veut bien ajouter les deux -trois photos de ce jour...(merci ttaazz pour celles déjà postées!)
http://www.tellementnomade.org/forum/ga ... um_id=1035
Que les photographes excusent mon ignorance crasse de l'art photographique...
Tiens, samarithan, on apercoit le bar à bières sur la 3°...
Un bon souvenir...
Merci pour les photos...
Un bon souvenir...
Merci pour les photos...
à la fois je pense que si quelqu'un veut vraiment dépenser des sous pour un morceau / album / artiste spécifique il préfèrera un format physique maintenant que le streaming est généralisé. Autant il y a 10 ans l'intéret de l'achat en dématérialisé sur itunes pouvait avoir un sens, autant aujourd'hui je pense que çà concerne uniquement les artistes indés absents des sites de streaming.kyo9999 a écrit :Itune ferme pour laisser place au streaming!
Etant donné que c'est la plateforme n°1 du téléchargement de musique, "il se peut que les mélomanes se tournent sur les support physiques tel que le Vinyle ou le CD...." :loool:
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Je ne suis pas d'accord. Pas à propos de iTunes, mais de l'achat en Dématérialisé : il y a un gros marché pour ça (il suffit de regarder les ventes : le streaming n'a pas tué ce marché, pas du tout !).
J'aime acheter en dématérialisé, pour la simple et bonne raison que je n'ai plus rien (pas de lecteur CD) pour écouter en physique... Quel intérêt d'acheter un CD dans ce cas là ? Je suis abonné à Spotify Premium, mais cela ne m'empêche pas d'écouter au DAP, sans connection. Les deux écoutes sont complémentaires.
Et surtout, il y a un certain nombre d'artistes que je vais voir régulièrement en concert et à qui j'achète les CD en Démat' directement sur leur site perso et/ou sur celui de leur "petit" label indépendant : histoire que ce soit eux qui récoltent le plus possible, et non les intermédiaires / gros labels.
J'aime acheter en dématérialisé, pour la simple et bonne raison que je n'ai plus rien (pas de lecteur CD) pour écouter en physique... Quel intérêt d'acheter un CD dans ce cas là ? Je suis abonné à Spotify Premium, mais cela ne m'empêche pas d'écouter au DAP, sans connection. Les deux écoutes sont complémentaires.
Et surtout, il y a un certain nombre d'artistes que je vais voir régulièrement en concert et à qui j'achète les CD en Démat' directement sur leur site perso et/ou sur celui de leur "petit" label indépendant : histoire que ce soit eux qui récoltent le plus possible, et non les intermédiaires / gros labels.
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Tout pareil que Kooka ! (à la différence que j'alterne entre Deezer et Qobuz). Du streaming pour la découverte et de l'achat démat pour les coups de coeurs. Le seul lecteur CD, c'est l'autoradio.
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Ca va dépendre en fait
Je n ai pas non plus de lecteur cd mais j en achete car qq fois c est moins cher qu en dématérialiser . tu as des cd d occaz sur amazon par exemple a 3-4 euros fdpin alors que le même sur qobuz va etre le double voit plus .
Après suffit de les extraire ....
Je n ai pas non plus de lecteur cd mais j en achete car qq fois c est moins cher qu en dématérialiser . tu as des cd d occaz sur amazon par exemple a 3-4 euros fdpin alors que le même sur qobuz va etre le double voit plus .
Après suffit de les extraire ....
Shanling M8 + Fidelio X1
Ok, c'est un point de vue intéressant, car en ce qui me concerne j'évite toujours d'acheter en dématérialisé, j'ai vraiment l'impression de me faire avoir.... Après dans l'absolu c'est sur que acheter directement c'est le mieux, mais je préfère toujours avoir un objet, çà peut paraitre stupide mais je n'arrive pas à passer outre.kookaburra a écrit :Je ne suis pas d'accord. Pas à propos de iTunes, mais de l'achat en Dématérialisé : il y a un gros marché pour ça (il suffit de regarder les ventes : le streaming n'a pas tué ce marché, pas du tout !).
J'aime acheter en dématérialisé, pour la simple et bonne raison que je n'ai plus rien (pas de lecteur CD) pour écouter en physique... Quel intérêt d'acheter un CD dans ce cas là ? :mrgreen: Je suis abonné à Spotify Premium, mais cela ne m'empêche pas d'écouter au DAP, sans connection. Les deux écoutes sont complémentaires.
Par exemple j'ai acheté un LP l'an dernier, et il n'y a pas de DL code dedans, et sur le bandcamp le disque est à 5 euros... çà me saoule de payer deux fois.
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
- Florence75
- TN m'a tuer
Toujours impressionnant quand Dame Nature s'énerve !!!Chemichti a écrit :Ah si je savais intégrer des photos...
Je vous montrerais que la mer, ici, elle est du côté du manche...( )
Çà envoie...
La casse...comme en banlieue, non mais!
Merci pour les photos
Je viens de croiser dans le rer un type avec un hd650 branché au smartphone. Bon le smartphone passons, pas sûr qu'il prenne son pied toutefois, avec le bruit (et l'odeur).
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Anniversaire du gamin: je cherche un poste secteur + batterie, fonctions radio + lecture sur USB.
Vous auriez quelque chose à me proposer, pour le moment mes recherches sont infructueuses...
Vous auriez quelque chose à me proposer, pour le moment mes recherches sont infructueuses...
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Lorsque l'on commande des pads qui se montent avec du scotch double face, le scotch est fourni avec les pads ou je dois m'en procuré moi même ?
Dans le deuxième cas, où et quoi prendre ? Merci
Dans le deuxième cas, où et quoi prendre ? Merci
- manwalk
- Audio spammeur en force
Quelqu'un aurait-il un avis sur l'enceinte jbl boost tv? Je cherche une barre de son pour ma petite télé et sous les 100€, à part ça, un kit Bose companion ou un plateau sonore essentiel b, je trouve rien de bien transcendant...
L'avantage de la jbl permettrait de passer aussi la zic et la radio par BT, vu qu'il n'y a pas de source audio non plus dans la pièce.
Merci!
L'avantage de la jbl permettrait de passer aussi la zic et la radio par BT, vu qu'il n'y a pas de source audio non plus dans la pièce.
Merci!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Ce modèle la à l'air intéressant, mais aucune idée de ce que ça vaut : https://www.son-video.com/article/barre ... eristiquesmanwalk a écrit :Quelqu'un aurait-il un avis sur l'enceinte jbl boost tv? Je cherche une barre de son pour ma petite télé et sous les 100€, à part ça, un kit Bose companion ou un plateau sonore essentiel b, je trouve rien de bien transcendant...
Merci! :jap: