Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Xiaomi Redmi Note 2
Une tuerie pour 125€
Une tuerie pour 125€
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
- Citronas30
- Mélomaniac
J'ai reçu mes pompes moi ! Commandées le 14 octobre en Allemagne par Fedex
Et encore j'ai du aller les chercher à Montpellier !
Et encore j'ai du aller les chercher à Montpellier !
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Oui mais là ça vient de france, rien à faire côté ebay (l'achat s'est transformé en objets retournés / je ne sais quoi, je ne peux plus demander le remboursement), je me tourne vers paypal en ouvrant un litige, on verra bien
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Les jeux GBA venaient d'où?manwalk a écrit :50€ dans la nature pour deux jeux GBA achetés sur ebay le 15/12 toujours pas reçu à ce jour... :@@
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- manwalk
- Audio spammeur en force
En France, dans le NOOOoooooooooorrrrrrrrd
C'est indiqué envoyé, le mec me dit que ça devrait pas tarder suite à un premier message début janvier (ça devait arriver max le 28/12), mais toujours rien, pas de nouvelles suite à un second message en milieu de semaine dernière, bref je tente le litige sinon bon début d'année à moi avec 50 pions dans le f..n!
C'est indiqué envoyé, le mec me dit que ça devrait pas tarder suite à un premier message début janvier (ça devait arriver max le 28/12), mais toujours rien, pas de nouvelles suite à un second message en milieu de semaine dernière, bref je tente le litige sinon bon début d'année à moi avec 50 pions dans le f..n!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Il ne faut pas abusé, car il faut mini de 48h/72h pour la France.
Il t'avait fournie un numéro de suivi?
Donc une grosse chance, la poste doit l'avoir garder pour jouer durant la pause.
Il t'avait fournie un numéro de suivi?
Donc une grosse chance, la poste doit l'avoir garder pour jouer durant la pause.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avec e-bay et PayPal ? Non, si le vendeur n'a pas de preuve que tu l'as bien reçu (= un suivi de colis), tu seras remboursé quoi qu'il arrive...manwalk a écrit : bref je tente le litige sinon bon début d'année à moi avec 50 pions dans le f..n! :mrgreen:
Mes FIBAE 2 repartent en Pologne aujourd'hui
J'espère que tu n'y perdra pas trop en BassSylean a écrit :Mes FIBAE 2 repartent en Pologne aujourd'hui
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Je pense pas honnêtement, c'est vraiment un léger ajustement qui est nécessaire
Exact ; l'oreille gauche surtout. La droite ça va. Je m'en suis aperçu en ne portant que celle-ci toute la journée de Lundi :D