J'ai de plus en plus envie de tenter l'aventure moulés, mais j'attend d'avoir un budget assez conséquent (vu que la revente est quasi impossible, je préfère frapper fort, pour pas collectionner des paires de CIEMs) ...
Pour l'instant, j'ai des Sennheiser CX 3.00. Ils sont très honnêtes pour leur prix, mais je trouve qu'ils manquent pas mal de précision. C'est d'autant plus dommage que j'ai reçu un Chord Mojo pour Noël, et que je me rend bien compte que ses capacités dépassent largement celles des écouteurs.
Du coup, je chercherais une paire d'intras universels plus performante, mais sans trop casser la tirelire, je me réserve pour les moulés
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
J'avais en tête un budget de l'ordre de 100-150€, voire 200 grand max. Est-ce que vous auriez des conseils ?
J'ai aussi une question subsidiaire : dans ces zones de prix, pensez-vous que je bénéficierais plus d'intras, ou d'un casque fermé circum-auriculaire ? J'écoute de la musique principalement en bibliothèque, j'ai donc avant tout besoin que le son ne sorte pas de mes oreilles, mais l'isolation est relativement peu importante, c'est assez silencieux ^^
Merci d'avance !