![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Je vais suivre ça aussi
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
meuh non on est en plein dedans car Fiio c'est le truc qui permet au ipod classic de gommer ses défauts face au Cowon X7 Je serais à la place de Steeve je les embaucheraisBon on dérive un peu dans le hors sujet là,
Si ça t'intéresses je guette les sites chinois, dès que le tournevis adéquate sera fabriqué je vous tiendrais au courant, d'après moi c'est juste une affaire de joursParpadello a écrit :Pour le coup, cette manœuvre bien mesquine d'Apple me dérange. Je ne démonte pas tous les jours mon iPhone, mais je viens de modifier mon Macbook Pro et j'ai déjà sué de grosses gouttes pour dévisser tout ça.
Vu le prix des composants vendus par Apple, je comprends la stratégie, mais là ça va un peu loin. Ils margent déjà assez sur tout le reste (câbles etc.)
Ou d'heures ?dobiwan a écrit :Si ça t'intéresses je guette les sites chinois, dès que le tournevis adéquate sera fabriqué je vous tiendrais au courant, d'après moi c'est juste une affaire de joursParpadello a écrit :Pour le coup, cette manœuvre bien mesquine d'Apple me dérange. Je ne démonte pas tous les jours mon iPhone, mais je viens de modifier mon Macbook Pro et j'ai déjà sué de grosses gouttes pour dévisser tout ça.
Vu le prix des composants vendus par Apple, je comprends la stratégie, mais là ça va un peu loin. Ils margent déjà assez sur tout le reste (câbles etc.)
A priori c'est impossible, quel que soit le DAC+ampli que tu utilises: tu ne pourras profiter que de la partie ampli du combo avec un Ipod.uilean a écrit :hello
peut elle bypasser le dac du popod et utiliser celui du Fiio
Enfin, c'est pas un drame, le DAC d'un Ipod est bon
par contre je crois qu'avec caquel que soit le DAC+ampli que tu utilises: tu ne pourras profiter que de la partie ampli du combo avec un Ipod
Source ? Tu peux nous en dire plus ?uilean a écrit :Sinon j'ai oui dire que le nouveau futur classic aurait un DD de 220 gigas