Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
-
- J'ai des câbles en or massif
Pfiou... J'ai passé plus de 5 heures à installer convenablement mon ordi suite au changement de disque dur. Vive Windaube 10 et Office 2016 pas pratiques pour un sou...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Il se peut que je passe par la dans pas longtemps, bien que je n'ai pas installé w10 et que donc je suis resté sur w7, va falloir que je trouve un moyen de récupérer w10 officiellement et gratuitement
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Si tu n'as pas de contrainte particulière, il n'y a pas de raison de passer à W10. Sur mon ordi principal, je suis sur W7 et j'y resterai autant que possible. Si tu dois passer à W10 contre ton gré, achète une licence grise de W10 Pro sur cdiscount, ça te coûtera 10/15 balles et ça fonctionne très bien (je fais toujours ça pour mes NUC, mes Windows virtualisés ou boot camp).
-
Honnêtement, c'est un peu merdique à paramétrer comme on le veut. Là dessus Win7 est vraiment bien.
Win10 n'a pas vraiment d'avantage sur Win7 à première vue (d'un point de vu utilisateur), apporte plusieurs contraintes que l'on peut régler. Mais au final, il marche pas trop mal je trouve.
Pour ce qui est de la version officielle gratuite, c'est simple si tu as un accès au MSDNAA comme moi, sinon c'est plus compliqué .
Win10 n'a pas vraiment d'avantage sur Win7 à première vue (d'un point de vu utilisateur), apporte plusieurs contraintes que l'on peut régler. Mais au final, il marche pas trop mal je trouve.
Pour ce qui est de la version officielle gratuite, c'est simple si tu as un accès au MSDNAA comme moi, sinon c'est plus compliqué .
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Ah cool, je pensais que ce serait plus dans les 100€ !
Et non pas de contrainte juste qu'il va bien arriver un moment où w7 n'aura olus de support
Et non pas de contrainte juste qu'il va bien arriver un moment où w7 n'aura olus de support
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
Le tarif officiel pour la version home est de 145€
Pour la version pro, c'est 259€
A partir de là, j'ai du mal à comprendre comment des gens peuvent proposer des tarifs de 15€ tout en étant complètement clean. Des versions "grises" peut-être. Du genre achetées au fin de trou du cul du monde où les licences coutent 1€ et revendu 20€ ici ?
Je sais que ça se fait pour les jeux alors pourquoi pas pour les OS !?
Pour la version pro, c'est 259€
A partir de là, j'ai du mal à comprendre comment des gens peuvent proposer des tarifs de 15€ tout en étant complètement clean. Des versions "grises" peut-être. Du genre achetées au fin de trou du cul du monde où les licences coutent 1€ et revendu 20€ ici ?
Je sais que ça se fait pour les jeux alors pourquoi pas pour les OS !?
Merde alors !
Merde alors !
J'ai déjà acheté deux clé Windows 10 pro pour deux ordi chez moi. Ça marche parfaitement.
Sinon, vous récupérez les clefs de licence sur les PC d'expo chez DARTY :D
0€
0€
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est soit des licences OEM officielles vendues par dizaines de milliers aux fabricants, et revendues sous le manteau, ou des MSDN de boîtes douteuses. Donc c'est gris de chez gris, mais ça marche...
Peut-être, sûrement mais il y a les mises à jour de sécurité et pas de problèmes particulier. Donc c'est ce que je cherchais
-
Le problème avec ce genre de licence, c'est le jour où MS décide de les bloquer (ce qui n'arrivera surement jamais, mais il y a toujours un risque).
Merde alors !
Merde alors !
Ils sont déjà pas chauds pour bloquer les versions pirates alors bon...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
La diffusion, le monopole !manwalk a écrit :pas chauds pour bloquer les versions pirates? Une raison?