Casque sédentaire sur dap
- jxh
- Il est frais mon topic !
J'avais lu ce truc il y a un bon moment c'est plutôt bien vu
Ce que je peux te dire c'est qu'ayant eu le DT880 et le T90 en même temps leur tempérament est proche , le T90 affichant un peu plus de basses qui dans les deux cas restent sèches et précises.
A l'époque je m'en servais avec le Cowon P1
Ce que je peux te dire c'est qu'ayant eu le DT880 et le T90 en même temps leur tempérament est proche , le T90 affichant un peu plus de basses qui dans les deux cas restent sèches et précises.
A l'époque je m'en servais avec le Cowon P1
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
attention aux aigus du T90 ... essaye avant d'acheter. perso je trouve que ce casque est ... spécial.
le 400i ca me semble pas mal, surtout que le tarif a bien baissé depuis.
et un K7xx? ca doit passer je pense sur le 901s
le 400i ca me semble pas mal, surtout que le tarif a bien baissé depuis.
et un K7xx? ca doit passer je pense sur le 901s
Yes j'ai vu que beyerdynamic et les aigus ça peut être difficile !
Je vais essayer de m'orienter vers des casques classiques / incontournables pour avoir une référence de comparaison avec vous !
Je vais essayer de m'orienter vers des casques classiques / incontournables pour avoir une référence de comparaison avec vous !
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Le beyer T90 je l ai eu avec un amplicasque Canor tp10
J ai du m en séparé et c est un casque qui a besoin de jus.
Plutot une amplification du côté chaud pour calmer les hautes frequences oui
Je ne sais pas si le 901S sera capable de le piloter correctement ?????
J ai du m en séparé et c est un casque qui a besoin de jus.
Plutot une amplification du côté chaud pour calmer les hautes frequences oui
Je ne sais pas si le 901S sera capable de le piloter correctement ?????
Shanling M8 + Fidelio X1
Merci pour l'info pour éviter tout risque je le laisse de côté. De toute façon, il n'est plus en vente et a été remplacé par l'amiron !
Ou j'achète un Micro iDSD Black Label et je garde le hd600 avec un câble plus court
Oui je comprends pas pourquoi tu tente pas plus un nouveau dac/amp plutôt que de changer de casque
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'etait juste le gros sédentaire, c'est pas vraiment fait pour moi je crois. Alors qu'un dac ampli transportable ca le ferait. Je n'y avais pas pensé ! Reste à voir si le son me plairait... Enfin, on verra comment la PA du HD600 évolue