[Empire Ears] le nouveau Earwerkz.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Sympa comme cadeaux.
Possible d'avoir une photo de tes zeus.
J'attends ton retour, après quelques heures d'écoutes.
Je n'aime pas le balanced pour ma part, je trouve cela brouillon et manque de punch.
Possible d'avoir une photo de tes zeus.
J'attends ton retour, après quelques heures d'écoutes.
Je n'aime pas le balanced pour ma part, je trouve cela brouillon et manque de punch.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Attention, ils ne m'offrent pas le câble asymétrique (dommage), simplement je n'aurai à le renvoyer qu'une fois que le bon câble sera arrivé.bakdus a écrit :Sympa comme cadeaux.
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
A leur frais le retour j espère au moins !Franck74 a écrit :Attention, ils ne m'offrent pas le câble asymétrique (dommage), simplement je n'aurai à le renvoyer qu'une fois que le bon câble sera arrivé.bakdus a écrit :Sympa comme cadeaux.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Oui oui, ils m'ont tout de suite écrit qu'ils m'enverraient l'Ares2 symétrique, et un bon de réexpedition.Fabaaroan a écrit :A leur frais le retour j espère au moins !Franck74 a écrit :Attention, ils ne m'offrent pas le câble asymétrique (dommage), simplement je n'aurai à le renvoyer qu'une fois que le bon câble sera arrivé.bakdus a écrit :Sympa comme cadeaux.
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Heureusement !bakdus a écrit :
Pas trop grosse pour tes oreilles.
Ils fournissent des tips avec?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Non, tout à fait confortables !
EE fournissent des Comply et Spinfit, mais ce qu'on voit sur la photo, ce sont des Final Audio type E qu'on m'avait recommandés. Ils me conviennent bien, je n'ai pas encore comparé avec les Spinfits fournis.
EE fournissent des Comply et Spinfit, mais ce qu'on voit sur la photo, ce sont des Final Audio type E qu'on m'avait recommandés. Ils me conviennent bien, je n'ai pas encore comparé avec les Spinfits fournis.
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- bakdus
- Tombeau-Blaster
C'est un peu les problème chez EE avec souffle, la taille de leur iem et ciem par rapport à d'autres.Fabaaroan a écrit :Heureusement !bakdus a écrit :
Cool, qu'il fournisse de bon tips comme les Comply et Spinfit.
Il fait les faire tenir, les 14 drivers !bakdus a écrit :C'est un peu les problème chez EE avec souffle, la taille de leur iem et ciem par rapport à d'autres.Fabaaroan a écrit :Heureusement !bakdus a écrit :
Ils sont imposants, mais absolument pas inconfortables, on ne sent pas la partie «boîtier» derrière l'embout.
Concernant le souffle, rien à signaler avec le Cowon P2.
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Avec les cowon pas de soucis niveau souffle.Franck74 a écrit :Il fait les faire tenir, les 14 drivers !bakdus a écrit :C'est un peu les problème chez EE avec souffle, la taille de leur iem et ciem par rapport à d'autres.Fabaaroan a écrit :Heureusement !bakdus a écrit :
Ils sont imposants, mais absolument pas inconfortables, on ne sent pas la partie «boîtier» derrière l'embout.
Concernant le souffle, rien à signaler avec le Cowon P2.
??? Je n'ai jamais pu écouter les Arthur (je n'ai pas pu participer à une rencontre TN à ce jour).
Par ailleurs comme indiqué plus haut, un élément important dans ma décision de passer aux Zeus après les excellents Togo334 est le module ADEL (j'ai des acouphènes). Or les Arthur, par ailleurs encore plus chers, n'ont pas de module ADEL.
Par ailleurs comme indiqué plus haut, un élément important dans ma décision de passer aux Zeus après les excellents Togo334 est le module ADEL (j'ai des acouphènes). Or les Arthur, par ailleurs encore plus chers, n'ont pas de module ADEL.
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Je parlais à Fabaaroan pour les Arthur.
Le module Adel est top et marche très bien même s'il fait débat sur HF sur l'efficacité.
Tes acouphènes assez rapidement avec Togo334? Avec les Zeus, c'est mieux?
Le module Adel est top et marche très bien même s'il fait débat sur HF sur l'efficacité.
Tes acouphènes assez rapidement avec Togo334? Avec les Zeus, c'est mieux?