![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
J’espère que s’il y a plus de basses que le 800S déjà bien pourvu, elles resteront propres
![:-S :-S](./images/smilies/msp_unsure.gif)
La section basse d'Orion demandent de la qualité ouioswald66 a écrit :Pour écouter Master of Puppets il faut des basses en effet ;-/
J’espère que s’il y a plus de basses que le 800S déjà bien pourvu, elles resteront propres :-S
Oh que oui, sur d'autres forums on parle déjà de l'HD820 comme "Le retour du roi" !jeanluc a écrit :Ça sent la file d'attente aux Sound Days. Niveau design il est top du même niveau que le sony pour moi.
C'est pas vraiment la tendance constatée dans l'évolution sonore des casques Hdg. C'est plutôt moins mais toujours plus propres.oswald66 a écrit :J’espère que s’il y a plus de basses que le 800S déjà bien pourvu, elles resteront propres :-S
Annoncé par Sennheiser pour "early summer". Si tu as trop de sous sur ton compte, tu peux toujours pré-commander, mais bon...Alucard a écrit :Oui enfin il est tout de même en précommande sur le site officiel : https://fr-fr.sennheiser.com/casque-aud ... les-hd-820
Je disais ça par rapport à ce que disait Jeanlucalphatak a écrit :Annoncé par Sennheiser pour "early summer". Si tu as trop de sous sur ton compte, tu peux toujours pré-commander, mais bon...
Pour l'instant, le seul casque que j'achèterai peut-être, et encore pas sûr, c'est le EMU-TEAK, avant un bon moment, je suis très satisfait des 2 miens pour le moment, je me consacre plutôt sur l'électronique maintenant.jeanluc a écrit :Je reste quand même étonné qu'ils sortent un fermé. Sur innerfidelity il y a un rapide aperçu, mais au CES ce n'est pas la version définitive apparemment.
Elawarai a écrit :Clair qu'il est magnifique.
J'arrive pas franchement à accrocher au HD800 mais je pense que la même scène que le 800 avec plus de basses et un chouilla moins sec, ça donnerait un résultat absolument splendide.