#balancetaporschestryper a écrit :Kooka, c'était plus que de la politesse. Parano peut-être, naïf surement pas .
Courir à 5h du mat, je le fais, mais pas en hiver, trop fret. Puis les lieux où je cours ne s'y prête pas le matin.
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Bin moi non plus, personne ne me drague quand je cours!
... ha bin oui je cours pas!
... ha bin oui je cours pas!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Pas mieuxcomte zero a écrit :Bin moi non plus, personne ne me drague quand je cours!
... ha bin oui je cours pas! :PP
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Succession d'erreurs médicales qui ont failli me tuer cette semaine.
Je suis sorti d'affaire sur ma santé générale.
Dernière ligne droite avant une série d'opérations assez lourdes sur ma vue (au moins récupérer mon œil gauche le plus possible).
Dernière ligne droite avant une série d'opérations assez lourdes sur ma vue (au moins récupérer mon œil gauche le plus possible).
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Bien content que ton pronostique vital ne soit plus engagéZetsubou-sensei a écrit :Dernière ligne droite avant une série d'opérations assez lourdes sur ma vue (au moins récupérer mon œil gauche le plus possible).
Bon courage pour la suite, laquelle me rappelle de mauvais souvenirs
1° set remporté, Zts...
Reste plus qu'une balle à convertir...
Bon courage...
Supporter les erreurs médicales est une êpreuve qui met hors d'haleine...
Reste plus qu'une balle à convertir...
Bon courage...
Supporter les erreurs médicales est une êpreuve qui met hors d'haleine...
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Parfois en France on voit des gens qui râlent parce que des boites étrangères leur prennent leur boulot... Mais force est de constater que bien souvent c'est justifié ! Voilà pourquoi amazon va tuer tout ceux qui ne sont pas au top, et je risque bien d'y contribuer sans aucun état d'âme !
Voilà trois put...n de jours que j'ai lâché 1010€ pour un paire d'intra Beyer Xelento, je me suis dis ou ils sont en stock cool '' Cobra '' ils en ont et c'était mercredi à 14h30. J'ai un peut réfléchi à mon achat et j'ai commandé chez Cobra, commande validé vers 16h le 17 janvier en livraison chronopost avant 13h le lendemain. Résultat j'ai toujours aucune info, ce matin j'ai eu un mail pour me dire que ma commande n'avez pas été prise en compte MA FOIS ON SE DEMANDE pourquoi ils vendent en ligne... Bref Après 15min d'attente on m'a renvoyé vers une personne qui répond pas car elle est en clientèle, parce que moi je suis un touriste...
Voilà pourquoi je fais un constat tout simple, la boutique Cobra est incapable d'assurer un service de vente en ligne qui tient la route et c'est pas la première fois pour moi... En ce qui me concerne ils seront définitivement des incapables, et je ne commanderai plus rien chez eux ! Résultat je vais annuler ma commande, ils vont m'emmerder pour récupérer le paypal avec plusieurs jours pour l'annulation de paiement j'aurai perdu 10 jours !
Voilà trois put...n de jours que j'ai lâché 1010€ pour un paire d'intra Beyer Xelento, je me suis dis ou ils sont en stock cool '' Cobra '' ils en ont et c'était mercredi à 14h30. J'ai un peut réfléchi à mon achat et j'ai commandé chez Cobra, commande validé vers 16h le 17 janvier en livraison chronopost avant 13h le lendemain. Résultat j'ai toujours aucune info, ce matin j'ai eu un mail pour me dire que ma commande n'avez pas été prise en compte MA FOIS ON SE DEMANDE pourquoi ils vendent en ligne... Bref Après 15min d'attente on m'a renvoyé vers une personne qui répond pas car elle est en clientèle, parce que moi je suis un touriste...
Voilà pourquoi je fais un constat tout simple, la boutique Cobra est incapable d'assurer un service de vente en ligne qui tient la route et c'est pas la première fois pour moi... En ce qui me concerne ils seront définitivement des incapables, et je ne commanderai plus rien chez eux ! Résultat je vais annuler ma commande, ils vont m'emmerder pour récupérer le paypal avec plusieurs jours pour l'annulation de paiement j'aurai perdu 10 jours !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Quelle épreuve, mon gars !Zetsubou-sensei a écrit :Succession d'erreurs médicales qui ont failli me tuer cette semaine.
Mais si déjà ta santé générale est rétablie, c'est énorme.
Tous mes vœux de courage.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Il me suffisait de revenir sur le SMSL sAp-8 pour qu'il me lâche au bout d'une heure, avec une légère odeur de cramé... Deuxième fois que j'ai un souci avec cette marque tiens.
J'aimerais le remplacer, et j'ai trouvé ceci :
Très peu de composant, des NE5532 à virer, mais la puissance est bonne... Qu'en pensez-vous ?
Il est également vendu sur Massdrop.
J'aimerais le remplacer, et j'ai trouvé ceci :
Il est également vendu sur Massdrop.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Voilà 3 jours depuis samedi en fait que j'ai reçu un mail de Cobra sur l'annulation de ma commande et de son remboursement, sauf que j'ai rien reçu alors qu'il est si simple de rembourser... Alors hier j'ai téléphoné à Paypal qui m'ont confirmé que Cobra pouvait rembourser, mais qu'ils n'ont rien engagé ! Du coup j'ai pu transformer mon action en réclamation, paypal m'a confirmé que le vendeur n'avait qu'à cliquer pour activer le remboursement. De plus la somme est bloquée, mais malgré la journée de travail chez Cobra et un mail ce matin toujours rien en fin de journée...bakdus a écrit :J’appelle cela du foutage de gueule.
Les intra Beyer Xelento ont à l'air très intéressant en plus.
Cobra c'est définitivement terminé pour moi !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -