Pioneer XDP-300 ou FiiO X5 III
Pioneer XDP-300 ou FiiO X5 III
Bonjour,
Je voudrais Upgrader mon DAP IBasso DX80 par un modèle supérieur,
j'hésite entre le Pioneer XDP-300 et le FiiO X5 III
pourriez vous m'aider à faire le bon choix ?
Merci à vous.
Je voudrais Upgrader mon DAP IBasso DX80 par un modèle supérieur,
j'hésite entre le Pioneer XDP-300 et le FiiO X5 III
pourriez vous m'aider à faire le bon choix ?
Merci à vous.
Paw 6000
Arya-stealth magnet
Ultrasone signature Pulse
Arya-stealth magnet
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'ai les deux mais je ne les utilise pas avec les mêmes intras/casques.
Qu'as-tu comme systèmes d'écoute ? Quels intras ? Quels casques ? Quelles oreillettes, alouette ?
Qu'as-tu comme systèmes d'écoute ? Quels intras ? Quels casques ? Quelles oreillettes, alouette ?
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Bonjour,
Actuellement j'ai un AKG K701 bien rodé
Actuellement j'ai un AKG K701 bien rodé
Paw 6000
Arya-stealth magnet
Arya-stealth magnet
- DarkZunicorn
Je n'ai jamais essayé ce casque, je ne peux donc pas t'aider. Désolé.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pour toi entre les deux, quel est celui qui à la meilleure scène sonore et la richesse de détails....
Paw 6000
Arya-stealth magnet
Arya-stealth magnet
Le Pioneer (et le frangin le Onkyo). Mais pas assez de puissance (en "non symétrique) pour ton casque, je pense.
D'ailleurs, même le FiiO, bien que plus puissant, ne va pas exprimer tout le potentiel de ce casque exigeant niveau amplification...
D'ailleurs, même le FiiO, bien que plus puissant, ne va pas exprimer tout le potentiel de ce casque exigeant niveau amplification...
Ça va être difficile de trouver un baladeur capable de driver le K701 dans cette gamme de prix. (Difficile pas impossible ^^).
Il faut peut-être voir le Fiio X7 mark II avec le module AM5 devrait remplir le contrat.
Il faut peut-être voir le Fiio X7 mark II avec le module AM5 devrait remplir le contrat.
- DarkZunicorn
De façon absolue, sans considération du système d'écoute, l'X5 III me semble techniquement supérieur en terme de sonorité, avec une meilleure macro-dynamique (traitement des impacts, essentiellement) et une scène dotée de plus grandes réserves de profondeur, le Pioneer ayant une présentation à la fois plus frontale et plus "molle", même s'il me paraît plus résolvant et plus fin dans le déroulé des transitoires (micro-dynamique). Attention toutefois au niveau de bruit, beaucoup plus élevé sur l'X5 III que sur le Pioneer, notamment en symétrique.poloo a écrit :Pour toi entre les deux, quel est celui qui à la meilleure scène sonore et la richesse de détails....
Merci à toi pour le conseil, je viens de le commander sur Son-Vidéo, je pourrais juger sur pièce de la différence avec mon IBasso DX80....
Paw 6000
Arya-stealth magnet
Arya-stealth magnet
Merci à vous tous pour vos conseils
Paw 6000
Arya-stealth magnet
Arya-stealth magnet