Topic officiel des footeux.
Il a fini en Futsal (en... Inde ) et il était toujours aussi magique à voir jouer !!
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
J'ai aimé le Barca pendant quelques années seulement : celles où c'était Ronaldinho la star de l'équipe.
Sinon côté Bordeaux, licenciement de Gourvennec et arrivée de Michel Preud'Homme. Pour l'instant, c'est clairement l'opération maintien en L1 qui commence, ça va pas être sexy à voir. En plus le départ de Malcom est quasiment certain dès le mois de janvier.
Si on arrive à prendre assez de points lors des prochains mois pour sécuriser notre maintien et que les joueurs ne rentrent plus sur le terrain la peur au ventre, peut-être qu'on pourra espérer revoir un peu de foot à Bordeaux.
Sinon côté Bordeaux, licenciement de Gourvennec et arrivée de Michel Preud'Homme. Pour l'instant, c'est clairement l'opération maintien en L1 qui commence, ça va pas être sexy à voir. En plus le départ de Malcom est quasiment certain dès le mois de janvier.
Si on arrive à prendre assez de points lors des prochains mois pour sécuriser notre maintien et que les joueurs ne rentrent plus sur le terrain la peur au ventre, peut-être qu'on pourra espérer revoir un peu de foot à Bordeaux.
- Citronas30
- Mélomaniac
C'est le bouc émissaire du football moderne l'entraineur...
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Dur pour Dijon... 7-0, et il reste 15mns. edit : 8-0, outch.
Quand le PSG joue comme ça, je plains les joueurs en face : la soirée doit être très très longue.
Quand le PSG joue comme ça, je plains les joueurs en face : la soirée doit être très très longue.
Et alors le gardien, il en sort hein mais y en a quand même huit qui sont rentrés quoi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Citronas30
- Mélomaniac
Je n'ai pas vu le match mais ils parlent seulement du fait que Neymar se soit fait siffler pour un penalty qu'il n'aurait pas laissé à Cavani pour battre le record de Zlatan
Ouais, alors qu'il avait déjà marqué 3 buts et fait 2 passes décisives
C'est pas comme si il restait plus de 15 journées pour que Cavani batte le record
C'est pas comme si il restait plus de 15 journées pour que Cavani batte le record
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Oui, c'est Cavani qui "obtient" le Penalty en plus, Neymar avait déjà marqué 3 fois, le record était en jeu "au parc" : il aurait du laisser le Penalty à Cavani, clairement. C'est du Neymar tout craché, il est parfois borderline et mauvais esprit c'est vrai. Il mérite les sifflets sur ce coup là !!
Cavani méritait son moment de gloire devant ces supporters, mais Neymar a voulu montrer une fois de plus que c'était lui la star, le patron du PSG...
Cavani méritait son moment de gloire devant ces supporters, mais Neymar a voulu montrer une fois de plus que c'était lui la star, le patron du PSG...
- kristo13
- Il est frais mon topic !
C'est vraiment dommage car nul ne peut nier que c'est un joueur hors norme mais bon sang, un peu d'humilité ça lui ferait pas de mal au garçon.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Tout à fait.
Mais c'est aussi ce qui rend ces mecs là plus fort que les autres (des C.Ronaldo, des Ibra, des Neymar) : ils ont un tel melon, une telle confiance en eux, un tel ego, ils sont tellement persuadés d'être "le" meilleur qu'ils y croient et se transcendent.
Je pense que ça fait parti du "truc" à voir pour être aussi exceptionnel et autant au dessus du lot. Ça va avec le reste, c'est indispensable pour surnager, malheureusement...
Mais c'est aussi ce qui rend ces mecs là plus fort que les autres (des C.Ronaldo, des Ibra, des Neymar) : ils ont un tel melon, une telle confiance en eux, un tel ego, ils sont tellement persuadés d'être "le" meilleur qu'ils y croient et se transcendent.
Je pense que ça fait parti du "truc" à voir pour être aussi exceptionnel et autant au dessus du lot. Ça va avec le reste, c'est indispensable pour surnager, malheureusement...
- Citronas30
- Mélomaniac
Ces mecs sont statistiquement forts mais ça n'a jamais été mes joueurs "préférés".
Les Gerrard, Totti, Buffon ont quand même plus de classe
Les Gerrard, Totti, Buffon ont quand même plus de classe
Y a aussi ce qui a été décidé en "équipe" , si c'est Neymar qui devait le tirer ba il l'a fait quoi.
C'est sur qu'il aurait ou penser au record mais est ce qu'a ce moment là il y pense ?
Et comme je l'ai dit, il reste plein de journées pour que Cavani marque des buts. D'ailleurs même lui n'a rien réclamé sur le moment. J'imagine bien qu'il espérait que Neymar lui laisse le penalty mais il n'a rien montré donc
C'est sur qu'il aurait ou penser au record mais est ce qu'a ce moment là il y pense ?
Et comme je l'ai dit, il reste plein de journées pour que Cavani marque des buts. D'ailleurs même lui n'a rien réclamé sur le moment. J'imagine bien qu'il espérait que Neymar lui laisse le penalty mais il n'a rien montré donc
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Franchement, je suis sûr qu'il savait très bien ce qu'il faisait sur le coup (il est intelligent, le gars)... Il a besoin de stats (buts, passes dés) pour arriver à choper le ballon d'or, c'est son but premier et il est prêt à tout pour cela. On ne va pas se plaindre non plus, en attendant il sort des matchs de malade au PSG pour y arriver on est gagnants aussi!
Cavani, c'es un "seigneur", il mérite l'amour que lui porte le Parc.
Oui, il battra le record au prochain match c'est clair !ttaazz a écrit :D'ailleurs même lui n'a rien réclamé sur le moment. J'imagine bien qu'il espérait que Neymar lui laisse le penalty mais il n'a rien montré donc :levit:
Cavani, c'es un "seigneur", il mérite l'amour que lui porte le Parc.