![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
J’espère pouvoir l'essayer avec un câble balance dans les prochains jours
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
C'est parce qu'il n'est pas estampillé Aune ça !Td310 a écrit :C'est l'effet nouveauté ca pour Lucius :mrgreen: Ce qui me surprend, c'est qu'il y ait très peu de page concernant ces daps :-? après, s'ils font l'unanimité, pas la peine d'en débattre ?
Sur mon 901S, équipé d'une SD 200Go, le démarrage est long (et ça s'anticipe avec l'habitude), mais la navigation également: il faut parfois plusieurs secondes pour naviguer d'une fonction à l'autre, pour passer d'un état de PAUSE à LECTURE (et du coup tu t'impatientes, tu re-sélectionnes Pause/Lecture, le lecteur prends en compte ta derniere demande et tu as l'effet inverse que tu désirais au débutwoophie a écrit :La lenteur c'est le démarrage et l'insupportable " preparing sd card " surtout
Balanced? je serai curieux de ton retour avec les S-EM9, je n'ai jamais testé la sortie symétrique sur mes EM32...FlatTwin a écrit :Vivement que je reçoive mon câble PW Audio Hybrid !
Non, pas Balanced, mais déjà le trio HM802s / Musical / S-EM9 me ravit !comte zero a écrit : Balanced? je serai curieux de ton retour avec les S-EM9, je n'ai jamais testé la sortie symétrique sur mes EM32...