Perso, toujours fin heureux avec le WM1A en sortie 4.4. L'analyse de Tin peut s'appliquer à ce dernier.
Et toujours pas de désir d'en changer.
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
De ce que je lis ce qui change:kyo9999 a écrit :Ah ils ont sortie en traitre le A40!!! :@@ Je me demande la difference avec le A30...
Petit melange sur les 2 sorties, c'est bien la 4.4mm qui est symetrique et la 3.5mm qui est asymetrique... bon cela dit on se comprendEdgarCS a écrit :J'ai commandé un câble en 4.4mm à sausalito pour profiter de la sortie asymétrique, pour en avoir le coeur net, qui apparemment p-e totalement différente. J'ai lu ici et là que la sortie symétrique sur ce modèle n'était pas forcément performante.
C'est également ce que j'ai compris après avoir lu différent test sur la toile. La sortie 3.5mm est en retrait comparé à la sortie symétrique.Tin a écrit :EdgarCS a écrit : J'aurais tendance a privilegier cette piste apres avoir passe beaucoup plus de temps avec, on sent que cette sortie 3.5mm asymetrique n'est pas un mais plusieurs crans en dessous de ce que peut offrir la symetrique.
Plus je passe de temps avec, plus je me dis qu'au vu des differences, j'aurais bien voulu payer moins cher pour avoir le DAP juste avec sa sortie 4.4mm.