Apres shure se215...
Je vais commencer mes investigations... Merci a tous pour vos precieux conseils...
N ayant toujours pas fait l acquisition de nouveaux ecouteurs je reviens vers vous... J ai lu bcp de commentaires sur les brainwavz b2... Pourraient ils me correspondre? ( pour rappel essentiellement di rap et rnb sur un ipod classic couple a un e11)
Merci d avance a tous...
Merci d avance a tous...
-
- Je me suis greffé des intras
Les B2 sont à proscrire sur du rap ou du rnb à moins d'avoir un studio-V derrière (qui boost bien), et surtout de ne pas écouter que ça.
Pour ma part, j'aurais réduit ton budget en optant pour des TF10, qui sont normalement nickel pour ce genre de musique, et trouvable entre 100 et 150 euros selon.
Pour ma part, j'aurais réduit ton budget en optant pour des TF10, qui sont normalement nickel pour ce genre de musique, et trouvable entre 100 et 150 euros selon.
Merci pour vos reponses... Par contre les tf10 sont a 277e ssur amazon...
- alexous110394
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Les UM2 pourraient te convenir.
Les TF10 assurément, c'est bien le type de son qui te correspondrait. Après, niveau confort et discrétion, on a vu mieux...
Les Klipsch Image X10 sont aussi à considérer... Ils sont largement au niveau des UM2, mais un peu plus fins que ces derniers peut être. Ils sont assez polyvalents et disposent d'un très bon grave ample qui te ravira, je pense, pour du rnb ou du rap
Les TF10 assurément, c'est bien le type de son qui te correspondrait. Après, niveau confort et discrétion, on a vu mieux...
Les Klipsch Image X10 sont aussi à considérer... Ils sont largement au niveau des UM2, mais un peu plus fins que ces derniers peut être. Ils sont assez polyvalents et disposent d'un très bon grave ample qui te ravira, je pense, pour du rnb ou du rap

Nomade : iPod Classic 160GB, Ipod Nano 5G 8Go.
Sédentaire : MacBook Air 13" .
Ecouteurs actuels : Sony XBA-4.
Ecouteurs précédents : Westone UM3x, Klipsch Custom 3, Philips she9850.
Smartphone : Sony Ericsson Xperia Ray.
Sédentaire : MacBook Air 13" .
Ecouteurs actuels : Sony XBA-4.
Ecouteurs précédents : Westone UM3x, Klipsch Custom 3, Philips she9850.
Smartphone : Sony Ericsson Xperia Ray.
Merci pour tous vos conseils!... Les avis sont tellement different je ne sais plus ou donner de la tete...
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Plus chauds, un peu moins détaillés et moins spacieux que les B2, mais avec de meilleures basses et plus de pêche, les JVC HA-FXT90, si on n'a pas peur d'acheter en import.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840