Audeze LCD-i4
oui
taille S et M,j'ai pris M
taille S et M,j'ai pris M
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Que ce soit le Hugo ou les LCD c'est moins cher que certaines de tes récentes acquisitions, non ?sausalito a écrit :J'en ai bien peur pour mon portefeuille :DD
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
@Sausa : as-tu pu comparer les iSine10/20 à tes LCD-i4 ? On en parlait hier au meeting et on se demandait quel écart il pouvait y avoir entre ces modèles. Petit ou énorme, assez pour justifier le substantiel bon tarifaire ?
(si ta réponse est "non", une fois que je les aurait un peu écouté, mes nouveaux iSine10, je peux te les prêter avec plaisir !! Pour que tu puisses nous répondre comme ça... )
(si ta réponse est "non", une fois que je les aurait un peu écouté, mes nouveaux iSine10, je peux te les prêter avec plaisir !! Pour que tu puisses nous répondre comme ça... )
J'ai pu comparer aux Unique Melody EM 1 mais pas aux iSine,et je suis partant pour une comparaison bien sûr (et te remercie d'avance )
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
OK, on en reparle en MP, quand tu auras tes deux oreilles de dispo ? (par rapport à ton méga comparo en cours ).sausalito a écrit :J'ai pu comparer aux Unique Melody EM 1 mais pas aux iSine,et je suis partant pour une comparaison bien sûr (et te remercie d'avance )
Pour avoir eu l'occasion de comparer en A/B rapidement, la différence m'a paru assez faible entre iSINE20 et LCD-i4.kookaburra a écrit :on se demandait quel écart il pouvait y avoir entre ces modèles. Petit ou énorme, assez pour justifier le substantiel bon tarifaire ?
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Tout à fait : et c'est vrai pour les iSines aussi !davidmolliere a écrit : Maintenant il faut tempérer et se dire que les LCD i4 sont plus à comparer avec de très bon casques ouverts qu'avec des intras mais avec une portabilité et un confort + liberté de mouvement autrement plus agréable. Reste que pour s'isoler du bruit ambiant ou écouter sans déranger, on remplacera pas des intras classique (les EM10 me tentent bien). Mais quand même Audeze a juste créé un casque totalement unique (il faudrait que j'écoute les iSine 20 pour voir le delta...).
Merci pour l'info.Murl0c a écrit :Pour avoir eu l'occasion de comparer en A/B rapidement, la différence m'a paru assez faible entre iSINE20 et LCD-i4.kookaburra a écrit :on se demandait quel écart il pouvait y avoir entre ces modèles. Petit ou énorme, assez pour justifier le substantiel bon tarifaire ?
j'attends de voir quand mêmeMurl0c a écrit :Pour avoir eu l'occasion de comparer en A/B rapidement, la différence m'a paru assez faible entre iSINE20 et LCD-i4.kookaburra a écrit :on se demandait quel écart il pouvait y avoir entre ces modèles. Petit ou énorme, assez pour justifier le substantiel bon tarifaire ?
la très grande majorité des possesseurs trouvent une grande différence,ex
http://www.just-hifi.com/Audeze-LCD-i4- ... 59-53.html
bien sûr ce sont des fans (à tiques)du lcdi4,mais beaucoup de comparaisons avec des intras HDG sont très pertinentes,j'ai donc tendance à les croire
de toute façon je saurai bientôt
Source : AK120 (qui m'a paru clairement trop juste pour driver les LCD-i4) et iPhone 6.davidmolliere a écrit :quelle condition de test et à partir de quelle source
Condition de test : 45min dans un magasin, au calme, avec ma musique.
La signature sonore reste globalement la même selon moi entre les deux intras.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Pas assez de puissance.Murl0c a écrit :Source : AK120 (qui m'a paru clairement trop juste pour driver les LCD-i4) et iPhone 6.davidmolliere a écrit :quelle condition de test et à partir de quelle source
Il faut bien les tenir les petits
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
davidmolliere a écrit :J'ai aussi lu plusieurs témoignages de ceux qui sont passé du iSine 20 au i4 sur headfi et le gap était pas mineur mais chacun voit midi à sa porte
Quand tu possèdes ( = à acheter) des LDC-i4, il doit être difficile de t'avouer ( = à d'avouer sur un forum) que les iSine20 sont "presque aussi bons" pour 1/4 du prix ... J'imagine très peu de gens le faire, en tout cas.sausalito a écrit :j'attends de voir quand même
la très grande majorité des possesseurs trouvent une grande différence,ex
http://www.just-hifi.com/Audeze-LCD-i4- ... 59-53.html
bien sûr ce sont des fans (à tiques)du lcdi4
Mais bon, moi aussi "j'attends de voir" et je préfère attendre l'avis de plus de TNiens, et en l'occurence un certain TNien qui va pouvoir tester au calme et pendant plus longtemps ! (mais ça sera avec les iSine10, pas 20, mais bon).
Au pire : vrai pour les LCD-i4 et les iSine20, donc sa comparaison reste valable.Fabaaroan a écrit :Pas assez de puissance.Murl0c a écrit :Source : AK120 (qui m'a paru clairement trop juste pour driver les LCD-i4) et iPhone 6.davidmolliere a écrit :quelle condition de test et à partir de quelle source
Il faut bien les tenir les petits
@sausalito : tu as commandé des iSine 20 ?
non,les lcdi4 suffiront
Et le hugo 2sausalito a écrit :non,les lcdi4 suffiront
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude