Ou comment remettre une pièce contre la vidéo en cours de matchttaazz a écrit :Oui enfin même si Mbappe a le pied levé à un moment il ne l’a absolument pas au moment du contact, par contre Lopez lui met bien en danger l’intégrité physique de Mbappe ;-/ la preuve il n’a pas fini le match
M’enfin, on est pas d’accord sur l’interprétation donc autant arrêter là, enfin moi j’arrête là :jap:
À vitesse réelle, M. Turpin décide de ne sanctionner aucun des deux joueurs. Je pense que beaucoup d'arbitres auraient pris la décision de mettre un jaune à Lopes, ce qui un peu une solution intermédiaire. D'autres auraient sorti le rouge. Peut-être même que certains auraient sorti Lopes et mis un jaune à Mbappé. La version la plus extrême de sortir les deux me semble inimaginable, je ne vois pas pas un arbitre mettre un rouge à un mec sur une civière, quand bien même il peut y avoir faute grossière.
Mais la ou ça devient génial, c'est que même à vitesse ralentie, avec des arrêts sur image, tous les angles de caméra dont on dispose, on n'est pas foutus d'être d'accord, parce que ça reste de l'interprétation.