perso je suis toujours en attente de mon remboursement pour les jeux non reçus, le remboursement est très simple, mais pas rapide...bakdus a écrit :En plus Avec Paypal, le remboursement est très simple.
J’espère que la situation va se régler rapidement.
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- manwalk
- Audio spammeur en force
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
J'ai jamais eu de problème avec Paypal ou Cobra. Ce sont même de très bons copains désormais XD
J'ai plus souvent des difficultés avec Amazon, pas Amazon même mais leur put&%! de service de livraison.
Comme quoi, c'est très aléatoire.
J'ai plus souvent des difficultés avec Amazon, pas Amazon même mais leur put&%! de service de livraison.
Comme quoi, c'est très aléatoire.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- Florence75
- TN m'a tuer
ah ben tout pareilElawarai a écrit :
-
- J'ai des câbles en or massif
Je suis passé à travers toutes les ventes de Sausa qui auraient pu m'interrser..
VDM
VDM
Aucun souci non plus.Darktores a écrit :Moi avec amazon tout est nickel !
Et leur service client est royal.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Leur service client est royal, c'est certain.
Dur de revenir à la réalité après.
D'ailleurs, on ne verra probablement jamais pareilles conditions chez des "vrais" commerçants qui ne peuvent pas vivre sans un minimum de rentabilité. Le service de vente en ligne d'Amazon commence juste à nouer avec la rentabilité depuis 2 ans mais, au fond, ils s'en foutent probablement car c'est le cloud qui les fait vivre.
Dur de revenir à la réalité après.
D'ailleurs, on ne verra probablement jamais pareilles conditions chez des "vrais" commerçants qui ne peuvent pas vivre sans un minimum de rentabilité. Le service de vente en ligne d'Amazon commence juste à nouer avec la rentabilité depuis 2 ans mais, au fond, ils s'en foutent probablement car c'est le cloud qui les fait vivre.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
J'ai commandé chez Null Audio des universels de AAW avec 4 semaines de délai théorique : maintenant ils me parlent de 3 mois
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
3 mois pour des universels !? Tu as commandé quel modèle ?iranon a écrit :J'ai commandé chez Null Audio des universels de AAW avec 4 semaines de délai théorique : maintenant ils me parlent de 3 mois :@@ :| :sneaky:
A3H
Tu avais essayé ceux d'Ido77 ? Je serais toi j'annulerais ma commande.
Il a des A3H ? je ne savais pas...
Commande annulée mais remboursement "partiel"iranon a écrit :J'ai commandé chez Null Audio des universels de AAW avec 4 semaines de délai théorique : maintenant ils me parlent de 3 mois :@@ :| :sneaky:
Le taux de change ayant pas mal fluctué...